Probleme avec un add-on

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Probleme avec un add-on

Message non lu par mimitutu »

Hello !
J'ai un petit problème ! J'ai installé un add-on Wilco (A380 V2)
Donc Je fait l'instalation je rentre la clé, l'installation se finit il me dit que l'installation c'est terminé avec succès...
Donc Ok, je lance FsX je lance l' A380 que je viens d'installer il me le met mais 2secondes après:
J'entend 2 Bip et la Fs se ferme !
Ça fait ça juste avec cette addon...
J'ai déjà essayer de réinstaller l'addon rien a changer !

Cordialement,
Emilien
Invité

Re:Probleme avec un add-on

Message non lu par Invité »

Je ne m'y connais pas trop mais les bip viennent de ta carte mère(bip quand tu allumes ton ordinateur), l'a380 a surement un conflit avec ta carte mère, en gros tu as un problème sur ton ordinateur.Ici, un beau tuto pour dire ce que signifie les bip:
http://www.rikoooo.com/forum/votre-simu ... ml?lang=fr

Amicalement, romdu69. :)
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re: Probleme avec un add-on

Message non lu par mafiou5978 »

Salut mimitutu j'ai eu le même problème que toi je te dit comment le résoudre ou pas bon je suis sympa je te dit comment faire tu va voir ces très simple .

tu clic droit sur l'icône de ton A380 V2 et tu fait exécuter en tant qu'administrateur et voila tu l'installe comme tu la fait avant et tu n'aura plus de problème amicalement mafiou5978
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Re:Probleme avec un add-on

Message non lu par mimitutu »

romdu69 écrit:
Je ne m'y connais pas trop mais les bip viennent de ta carte mère(bip quand tu allumes ton ordinateur), l'a380 a surement un conflit avec ta carte mère, en gros tu as un problème sur ton ordinateur.Ici, un beau tuto pour dire ce que signifie les bip:
http://www.rikoooo.com/forum/votre-simu ... ml?lang=fr

Amicalement, romdu69. :)
Coucou romdu69, mais abituellement le bip ne passe dans les écouteurs. Alors, que là il passe dans mon casque... Donc sa métonnerait que ca soit la carte mere, mais je vais quand même regharder :)
Merci ! ;)

mafiou5978 écrit:
Salut mimitutu j'ai eu le même problème que toi je te dit comment le résoudre ou pas bon je suis sympa je te dit comment faire tu va voir ces très simple .

tu clic droit sur l'icône de ton A380 V2 et tu fait exécuter en tant qu'administrateur et voila tu l'installe comme tu la fait avant et tu n'aura plus de problème amicalement mafiou5978
D'accord je teste et je te dis les nouvelles ;)
Merci !


Cordialement,
Emilien
Invité

Re:Probleme avec un add-on

Message non lu par Invité »

Ah mais je ne savais pas que le bip venais des écouteurs, autant pour moi.

Amicalement, romdu69. :)
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Re:Probleme avec un add-on

Message non lu par mimitutu »

Merci quand même ;)
Amicalement,
Emilien
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Re: Probleme avec un add-on

Message non lu par mimitutu »

mafiou5978 écrit:
Salut mimitutu j'ai eu le même problème que toi je te dit comment le résoudre ou pas bon je suis sympa je te dit comment faire tu va voir ces très simple .

tu clic droit sur l'icône de ton A380 V2 et tu fait exécuter en tant qu'administrateur et voila tu l'installe comme tu la fait avant et tu n'aura plus de problème amicalement mafiou5978
Ca n'a pas marcher :dry:
Merci quand même ;)
Amicalement,
Emilien
Avatar du membre
Kag
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 19 mai 2010, 07:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Theux

Re:Probleme avec un add-on

Message non lu par Kag »

Coucou Emilien,

Si tu as un soucis que tu n'arrives pas à déceler sur ton ordinateur, peut-être que "Sandra" peut t'aider.

Sandra est un logiciel créé par SISoftware

Description site officiel:
Qui est Sandra/Qu'est-ce que Sandra?

SiSoftware Sandra (le System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire d'information et de diagnostic. Il vous fournira plus d'informations (y compris les non documentées) que nécessaire concernant votre matériel, vos logiciels et autres périphériques matériels ou logiciels.
http://www.sisoftware.net/


Description de 01.net
Sisoft Sandra propose une application de test, de diagnostic, de surveillance et d'information. Le logiciel se décompose en trois parties : Maintenance Ordinateur, Types de Module et Maintenance Programme. Les deux premières parties servent à administrer l'ordinateur, évaluer les performances (benchmark), donner des informations matérielles, logicielles et du support technique. Au chapitre des nouveautés, Sisoft Sandra peut évaluer les performances du processeur(multimédia, multi-coeur, efficacité énergétique, cryptographie...), de la carte graphique (rendu vidéo, mémoire vidéo, GPGPU...) et également des périphériques de stockage ainsi que de la RAM. Côté surveillance, Sandra s'occupe de retourner les informations telles que les températures du CPU, du GPU, du chipset, la vitesse du bus PCI Express, de la RAM...etc. L'interface offre un style résolument orienté Windows Vista/7 et fait preuve d'une ergnomie à toute épreuve. Enfin, on peut noter l'apparition d'une fonctionnalité très originale au sein de Sisoft Sandra qui permet de connaître le prix de sa machine en fonction des composants.

http://www.01net.com/telecharger/window ... s/308.html



On ne sait jamais que ça puisse t'aider à trouver où se situe ton soucis matériel.

Courage,

Bien à toi,

Pierre
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Re:Probleme avec un add-on

Message non lu par mimitutu »

Merci a toi ;)
Mais je n'es toujours pas trouver ma solution :(
Emilien
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »