Probleme avec un add-on

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Probleme avec un add-on

Message non lu par mimitutu »

Hello !
J'ai un petit problème ! J'ai installé un add-on Wilco (A380 V2)
Donc Je fait l'instalation je rentre la clé, l'installation se finit il me dit que l'installation c'est terminé avec succès...
Donc Ok, je lance FsX je lance l' A380 que je viens d'installer il me le met mais 2secondes après:
J'entend 2 Bip et la Fs se ferme !
Ça fait ça juste avec cette addon...
J'ai déjà essayer de réinstaller l'addon rien a changer !

Cordialement,
Emilien
Invité

Re:Probleme avec un add-on

Message non lu par Invité »

Je ne m'y connais pas trop mais les bip viennent de ta carte mère(bip quand tu allumes ton ordinateur), l'a380 a surement un conflit avec ta carte mère, en gros tu as un problème sur ton ordinateur.Ici, un beau tuto pour dire ce que signifie les bip:
http://www.rikoooo.com/forum/votre-simu ... ml?lang=fr

Amicalement, romdu69. :)
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re: Probleme avec un add-on

Message non lu par mafiou5978 »

Salut mimitutu j'ai eu le même problème que toi je te dit comment le résoudre ou pas bon je suis sympa je te dit comment faire tu va voir ces très simple .

tu clic droit sur l'icône de ton A380 V2 et tu fait exécuter en tant qu'administrateur et voila tu l'installe comme tu la fait avant et tu n'aura plus de problème amicalement mafiou5978
Avatar du membre
mimitutu
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 426
Enregistré le : 10 mai 2009, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Dunkerque

Re:Probleme avec un add-on