Probleme a400M WILCO

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
aurelien62

Probleme a400M WILCO

Message non lu par aurelien62 »

Salut a tous j'ai télécharger l' Airbus A400m WILCO je l'ai installé normalement ,il apparait dans mais add ons mai j'ai un probleme des que je le séléction pour jouer il apparait et soudain un "BIP!!" apparait comme une tonalité de Téléphone .J'ai essaye de le prendre en vol est le meme probleme recommence.Esque le fait que je soit sous Windows 7 pause probleme.Si vous pouviez m'aidé sa serré Sympa merci
Ammicalment
Aurelien62
shagooo

Re: Probleme a400M WILCO

Message non lu par shagooo »

Bonjour aurelien62, je possède cette add-on et je suis sur seven... aucun souci à signaler !!

Je pense que c'est ta tour qui bip.

peux tu nous en dire plus sur ce fameux bip !? Ton add-on, il vient bien du site de l'éditeur (wilco) ?

On attend tes réponses :-)


Shagooo
aurelien62

Re: Probleme a400M WILCO

Message non lu par aurelien62 »

Salut donc je vien de fair le test est le "BIP" vien bien du jeu.Ensuite l'add ons m'a été envoyé par SKYPE mais a été téléchargé sur le site de L'EDITEUR.Je vais essayé de le suprimer de mon disque dur est je vais essayé de le télécharger sur le site.Je vous dit quoi dès que je l'ai installé
Ammicalement
aurelien
shagooo

Re: Probleme a400M WILCO

Message non lu par shagooo »

Donc pour ton information, les bip sont sans doute suite à un manque de mémoire (RAM)

Et pour info, on ne parle pas de logiciel piraté sur le forum................... Sujet verrouillé.

L'A400M est un add-on payant !!

Merci de faire attention, en France il y a des lois et le Site ne veut pas avoir de souci avec ca.


Amicalement.




Shagooo
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »