A340

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
thomy
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lutterbach

A340

Message non lu par thomy »

Bonsoir à tous!!!
Voilà, je recherche depuis quelques temps un A340-600 pour FSX mais je n'en trouve pas.
Si quelqu'un pourrais me dire où en trouver un bien je lui en serais reconnaissant
Merci d'avance, Thomy
ebelfiore

Re: A340

Message non lu par ebelfiore »

Thomy, bonjour

voici un lien, trouvé sur Google en 5 secondes ;)

http://www.simviation.com/simviation/?ID=60&page=50&mark=5820


Amicalement

Eddy ;)

Tu es également prié de mettre à jour ton profil Forum en correspondance avec ton profil Site.

C'est une condition obligatoire pour intervenir sur le forum.

La date de naissance, la ville et le genre doivent obligatoirement être remplis.

En te remerciant d'avance de faire le nécessaire, pour encore avoir un accès sur le Forum.
Momo75

Re: A340

Message non lu par Momo75 »

ebelfiore a écrit : La date de naissance, la ville et le genre doivent obligatoirement être remplis.
Quoi?? On est obligés d'y mettre!! :angry:
Avatar du membre
thomy
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lutterbach

Re: A340

Message non lu par thomy »

Bonjour
ah oui effectivement merci, je ne suis pas trop doué sur internet celui là je l'avais pas vu pourtant c'est un site que je connais!!!
D'autre part j'ai modifié mon profil, j'espère que c'est bien ca qu'il fallait faire.
ebelfiore

Re: A340

Message non lu par ebelfiore »

Momo75 a écrit :
ebelfiore a écrit : La date de naissance, la ville et le genre doivent obligatoirement être remplis.
Quoi?? On est obligés d'y mettre!! :angry:

Non pas obligé ;) sauf si tu veux participer au Forum :) Au moins t'es prévenu !

Amicalement

Eddy

ps: T'as honte de âge? non c'est pas vrai :P ou alors tu as honte de ta ville? allez non ! pas possible :blink:

Sans Blagues; On ne te demande pas ton adresse et ni ton compte bancaire ! Sur Rikoooo, on a pas de rubrique maternelle ;)
ebelfiore

Re: A340

Message non lu par ebelfiore »

thomy a écrit :Bonjour
ah oui effectivement merci, je ne suis pas trop doué sur internet celui là je l'avais pas vu pourtant c'est un site que je connais!!!
D'autre part j'ai modifié mon profil, j'espère que c'est bien ca qu'il fallait faire.
Thomy,

Bravo et merci , tu nous fais honneur grâce à ton intelligence !!! Aux plaisir d'être à ton service ;)

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »