737-800

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
audric225

737-800

Message non lu par audric225 »

bonjour a tous . dans le 737-800 de fsx a quoi sert le bouton du pilote auto intituler "approche" et comment le régler svp ?


merci a tous d'avance amicalement audric225
audric225

Re: 737-800

Message non lu par audric225 »

merci mbeaucoup mais comment le regler ?



audric225
audric225

Re: 737-800

Message non lu par audric225 »

oui si sa te derange pas merci beaucoup audric225
benbakers

Re: 737-800

Message non lu par benbakers »

Pour le regler c'est super simple.

- Tu trouve la fréquence ILS et le cap de la piste
Tu va dans la carte => tu trouve la piste sur laquelle tu veux te poser, tu clique sur le grand " trait " vert, et tu auras les infos de ta piste CAP ILS exemple 110.35, et le cap exemple 225

- Tu rentre la fréquence ILS dans Nav 1
Tu ouvre la radio, tu rentre ta fréquence, exemple 110.10 dans stby du NAV 1, ( il me semble que c'est la 3 éme ligne dans les option de ta Radio
Une fois que tu as rentrer la fréquence dans stby, tu clique sur le petit bouton juste a gauche, pour faire basculer la fréquence de l'autre coté.

- Tu rentre le cap, exemple 220, dans CRS ( et non dans HDG/ heading )

- tu Vérifie bien que tu es en mode NAV et non GPS

- Tu doit etre a 3000 pied, et arriver dans un angle de moin de 30 degrés vers ta piste.

- Lorsque tu capte le LOC, ( petit Bip bip ;) )
tu active l'auto pilote générale, et tu clique sur Vor LOC

- ton avion commence a virer, et a un moment tu auras 2 petit losanges rose dans l'instrument qui te montre l'inclinaison de l'appareil ( j'ai zappé son nom :s )

- lorsque tu voit apparaitre ces 2 losanges tu clique sur APPRoche , et ton avion s'alligne et attéri


PS : choisi un grand aéroport pour debuter, car il y a certaines piste qui ne sont pas équiper de systéme ILS


Je n'ai peut etre pas etait trés clair ... alors n'hésite pas si tu as d'autre question.
audric225

Re: 737-800

Message non lu par audric225 »

un grand merci pour tout




audric225
benbakers

Re: 737-800

Message non lu par benbakers »

Salut,

J'ai oublier, tu doit aussi activer l'ils une fois entrer et basculer, tu appuis sur le gros bouton juste a gauche de nav 1
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »