carte vidéo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
seb71
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2009, 03:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bora Bora

carte vidéo

Message non lu par seb71 »

Salut à tous ,

Je possède un IMAC 24 et l'on peut se créer une session windows que j'ai fait d'ailleurs pour pouvoir jouer à Flight simulator 2004 et X.
Le problème que j'ai, c'est que ma carte vidéo est light ,c'est une ati radeon hd 2600 avec 256 mo .
L'affichage n'est pas top !!! Les décors se forment au fur à mesure de ma progression.
Tout cela pour demander à ceux qui ont la réponse ,quelle carte vidéo serait pas mal (bien sûr je vais m'acheter un PC car apple n'est pas bidouillable ) pour pouvoir faire tourner flight avec pas mal de détails sur la scène.Je possède REX 2 qui est superbe mais mon ordi ne suit pas,
Je sais qu'il faut une 3d mais ensuite quelle référence et quel prix .
Merci à vous pour vos réponses !!!
Seb (BORA BORA)
Invité

Re: carte vidéo

Message non lu par Invité »

yo,

SEB

les séries ATI 7xx ou plus 8xx mais la carte graphique n'est pas suffisant le processeur avec un minimum de 2.8 giga aussi est important


et plus si affinité ! c'est que je ne sais même pas si FSX a une quelconque affinité il dévore ce que tu lui donnes c'est un GARGANTUA !
ou mieux un TAZ !

bonne journée

Neptune
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: carte vidéo

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

A tout hasard avant d'acheter un PC... Si, ton I Mac est en parfait état et que tu as encore l'emballage tu peux procéder a un "upgrade" chez "Mediacash"* et "troquer" ton I Mac un peu juste... Pour une config plus puissante... avec un différentiel de prix à rajouter...

Ceci étant, il faut savoir que tous les I Mac embarquent une carte graphique de portable et donc cela limite un peu en performances...

Étant Mac-ophile depuis toujours, j'ai renoncé aux Mac, parce qu'il m'apparaissait (peut-être à tord) que seul un Mac Pro pouvait faire l'affaire, et là c'est le budget qui m'a freiné violemment...(même d'occase)

Te voici dans une impasse (douloureuse expérience pour un Mac' boys...)

Alors ensuite l'option PC... Là, vois sur le site nous avons énormément de tutoriel très bien fait... Une petite recherche s'impose... Ensuite, si tu fixe ton budget il y a pas mal de personnes parmi nous qui te ferons des propositions avisés...

*http://84.96.22.36/mediacash/FMPro?-db= ... 1569&-find


A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »