FSX demande d'information

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Godland
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-pierre

FSX demande d'information

Message non lu par Godland »

Bonjour a tous alors voila je vais peut être poser des questions bêtes mais bon :)...

J'ai flight simulator X depuis 4ans environ mais mon ancien pc n'etais pas assez puissant donc je ne pouvais pas jouer...
(La carte mère de mon pc avait lacher )
Maintenant j'ai fait l'acquisition d'un pc portable sous vista depuis 1an bientôt et y a quelques temps j'ai lancer flight simulator sur mon pc cela fonctionner sauf que le fichier FSX ne se trouver pas sur le pc enfin voila quoi c'etais pas marrant d'installer a chaque fois pour jouer...
Ma petite soeur c'est acheter un nouveau pc portable et je me demandais si je pouvais le lancer je pense que cela est possible mais j'ai une peur que j'abime son pc ....Si j'abime le mien sa me dérange pas car c'est le mien mais je n'aime pas abimer le matériel des autres surtout qu'elle a travailler pour l'avoir...



Donc voila les configurations de son pc :

OS:Windows 7 ( 64 bits )
Processeur : Pentium(R) Dual-core CPU T4500 @ 2.30GHz 2.30GHz
Mémoire installée ( RAM ) 3.OOGo
La carte graphique je ne connais pas et je ne c'est pas ou on peut avoir l'information: )

Et puis sa n'a pas d'importance lol mais je donne la série du pc : Dell Inspiron 1545

Donc voila j'espère que vous pourriez m'aider car j'aime les avions et tout ce domaine l'informatique aussi meme si je ne m'y connais pas dans ces domaines de carte graphique etc...
J'ai comme une peur de griller le pc ou de l'endommager :=)


Mon pc portable a moi et moins puissant et j'ai déja lancer FSX mais bon..

Merci a tous.et bon jeu
Avatar du membre
LEAR21
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le cannet

Re: FSX demande d'information

Message non lu par LEAR21 »

Bonjour Godland


Pour faire bref : tu n'abimera pas ton pc en jouant à FSX dessus :blink:

Sache que FSX fait bien chauffer les PC de plus un pc portable va certainement plus chauffer car cela n'a rien à voir avec le plus basic des pc de bureaux ou encore tour de gamer ( le best of ) en terme de refroidissement , ventilation .

Ton CPU est un petit peu faible pour être honnête , il faut un minimum de 2.80Ghz pour emmener FSX correctement avec des paramètres honnorables ...

Carte Mère ?
Carte graphique ? ect

Si tu veux des réponse fiables donne nous un max d'informations stp et pas le modèle de ton pc .... trop facile :S


Amicalement

LEAR21
Godland
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-pierre

Re: FSX demande d'information

Message non lu par Godland »

Salut déja merci de m'avoir répondu :) ALors voila j'ai démarrer FSX et a vrai dire c'est vachement super bon c'est sur faut régler les paramètres etc,textures...Sinon c'est trop de bug moi la je suis rassuré car tu ma dit que sa n'abime pas :) ...

Et pour le pc qui chauffe mon pc a moi oui il chauffe énormement ( en + j'habite a la réunion alors je te dit pas la cata 35°C la journée...)Mais le pc a ma soeur donc le pc que je joue a FSX non il ne chauffe pas :s
enfin tu passe ta main tu sent un peu mais franchement ...


Pour la carte mère et la carte graphique vu que c'est un nouveau pc je n'ai pas pu tout installer pourrait tu me dire ou je pourrait récolter ses informations manuellement?(Enfin sinon j'installerais un logiciel qui me donnera les infos mais carte graphique et carte mère ^^ j'en c'est rien = '(
Avatar du membre
LEAR21
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le cannet

Re: FSX demande d'information

Message non lu par LEAR21 »

Bonsoir Godland


Tu dois pouvoir trouver une fiche detailée de ton pc ou celui de ta soeur en allant sur google tu rentres le modele + fabricant tu fouilles un peu et tu devrais trouver la composition de ton pc ...


Amicalement

LEAR21
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »