Projet à suivre: FSX@War

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Excel115

Projet à suivre: FSX@War

Message non lu par Excel115 »

Bonjour à tous !

Avis aux militaires de carrière, aux guerriers assoiffés de sang, et aux passionnés d'aviation militaire ! ( mais les autres aussi vous pouvez lire ^^)

J'ouvre ce sujet pour information. Je suis tombé aujourd'hui par hasard sur un forum voisin, Check-Six!

Rien de spécial, comme Rikoooo (le meilleur quand même :p) on parle de FSX et de ces magnifiques engins qui naviguent dans les ciels, les avions de toutes sortes...


Sauf que certains ont lancés un projet un peu dingue, mais énorme :silly:

"Cougar FFW04" a eu l'idée, de faire un freeware, qui compléterait le fameux TackPack VRS, publié ici il y a quelques semaines par d'autres Rikooonautes (je ne sais plus qui :blush: je crois que notre ami PinK en faisait partie ? )

Ce freeware a pour l'instant le nom de FSX@War. Une première vidéo de démonstration a été publiée, ce sont des essais réalisés pour voir si le projet pouvait vraiment aboutir.

Le topic est à suivre ici pour l'appel : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168575
Et ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164950 : pour les discussions concernant le test, et tout ce qui a permis de réaliser les vidéos.


On peut retrouver exactement 3 vidéos sur le sujet, disponibles sur Youtube:


Démonstration technique

[video size=100 width=425 height=344 type=youtube]uq998lWoGN0[/video]

Exercice

[video size=100 width=425 height=344 type=youtube]ogmNRVY_zH0[/video]

Petit bonus, vol groupé

[video size=100 width=425 height=344 type=youtube]YF4hpjxXUmI[/video]


(Pardon si l'intégration des vidéos est pas exceptionnelle :blush: )



Un appel aux participations a été lancé sur leur forum.
Voilà c'était une séquence information, mais je ne fais pas de la concurrence entre forums rassurez-vous :lol:

C'est seulement pour vous signaler que des projets intéressants sont à suivre, ce serait dommage de louper une telle merveille :whistle:


A bientôt ! B)

Bastien / Excel115
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »