Impossible d'activer FSX édition Deluxe

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Levalloisonair
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2009, 09:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LEVALLOIS PERRET

Impossible d'activer FSX édition Deluxe

Message non lu par Levalloisonair »

Bonjour
dispose d'un PC équipé Vista. Ai pu profiter de FSX pendant 2 ans environ. Suite mauvaises manip sur fichiers avions, j'ai choisi de désinstaller complètement FSX et de le réinstaller. J'ai finalement acheté un nouveau pack Edition Deluxe mais désormais impossible de l'activer car aucune fenêtre d'activation apparaît.
Ai cherché sur plusieurs forums vérifié de nombreux paramètres... rien à y faire.

ai installé les packs SP1 et SP2

a ce stade impossible d'installer Acceleration;

Merci de votre aide,
Invité

Re: Impossible d'activer FSX édition Deluxe

Message non lu par Invité »

yo,
LEVALLOISONAIR

une idée où se fiche tout les dossiers de FSX

Sous WinXP:
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurApplication Data
deviens sous Vista
C:Usersnom d'utilisateurAppDataRoaming dans Vista.

Il sera nécéssaire de décocher le masquage des fichiers systèmes dans l'Explorer Vista (menu Outils, Option des dossiers).

Les chemins des fichiers dans FSX:

Liste des fichiers cachés et leur chemin provenant de FSX dans WinXP et Vista et seven:

Windows XP:
C:Documents and SettingsVOTRE NOM DE SESSIONApplication DataMicrosoftFSX

Dossier Controls
Dossier SimObjects
Dossier Substitutions
Cameras.cfg
fsx.cfg
GrantedRewards.BIN
GrantedRewardsOld.BIN
LWcfg.spb
WXstationslist.bin
dll.xml

C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftFSX
Dossier Facilities
Dossier SceneryCache
Dossier SceneryIndexes
Scenery.cfg
SceneryStatus.bin

C:Documents and SettingsVOTRE NOM DE SESSIONLocal SettingsApplication DataMicrosoftFSX
Dossier Shader

Chemin du logbook.bin : C:Documents and Settingsnom d'utilisateurMy DocumentsFichiers Flight Simulator X

et au final un coup de CLCLEANER onglet **registre**

et tu réinstalle FSX après redémarrage

Neptune
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Impossible d'activer FSX édition Deluxe

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Il me semble qu'il est inutile d'installer le pack SP2 puisqu'il;est d'office dans Accélération et d'avoir déjà SP2 installé, source de conflit.
je n'en suis pas à la première désinstallation et réinstallation de Gold Edition, je n'ai jamais eu de problème d'activation ou quoi que ce soit.
A savoir que FSX est vicieux, il ne faut laisser aucune trace de sa précédente présence dans ton ordi. Un truc, trouve-toi un "petit PC" ou un portable pour tout ce qui ne concerne pas FSX et dédie un bon ordi pour ton simulateur de vol. C'est ce que j'ai fait et, après sauvegarde de tous mes addons, je peux formater mon disque dur sans hésitation aucune, sans crainte de perdre les photos ou données personnelles. Un disque dur externe de 1To fait office de doublure pour toutes mes sauvegardes. "Deux disques durs avertis valent mieux qu'un !" ;)

Cordialement !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »