Fusée Atlantise ou décolé ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tracden
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2011, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ciney
Contact :

Fusée Atlantise ou décolé ?

Message non lu par tracden »

Bjr ,
Je vien de téléchargé la fusée Atlantise .On m'avais que pour me mettre a la vertical c'etait la touche "y,, mais sa ne marche pas. Alors j'aimerais bien savoir si il y a une zone a télécharger ou un aéroport qui permet de faire decollé la fusée normalement et si possible m'espliqué comment on decole ;-) merci
Invité

Re: Fusée Atlantise ou décolé ?

Message non lu par Invité »

Salut, je veut pas faire le modo mais met ton profil à jour ;) sinon quand tu appui sur y c'est le mode transposition, regarde dans la config des touches et tu devrais trouvé le bouton à actionné :) (moi c'est "ç") et la fusée s'appel Atlantis (sans "e"), dernière navette à partir dans l'espace qui atterri pour la dernière fois demain. Bon vol :cheer:
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Fusée Atlantise ou décolé ?

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Si je me souviens bien, tu mets y pour activer la transposition, et ça doit etre F3 pour cabrer. Mais regarde dans tes commandes, chapitre transposition !
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Fusée Atlantise ou décolé ?

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

tracden, tu as eu des réponses à ta question et un conseil pour mettre à jour ton profil, obligatoire pour participer au forum et 5 heures après, toujours rien ! Ce sont les vacances, mais ce n'est pas une raison pour passer outre les modalités d'inscription sur le forum. Un modo devrait bannir une telle attitude !
D'un autre coté, je ne comprends toujours pas pourquoi on répond à ce genre de consommateur qui, visiblement, se fiche de nous...et du forum.

A bon entendeur, salut !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »