ne démarre pas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
marsch
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2011, 21:12

ne démarre pas

Message non lu par marsch »

Bonjour, j'a acheté :le pack "FSX de luxe édition gold", vendu avec "Acceleration", soit 3 DVD pour 21 euros + 1 € de port. au site rue du commerce, vraiment donné ! J'ai réussi une première fois après beaucoup de tentatives, de patience, de difficulté et de la chance à ouvrir à ouvrir et faire voler les avions, le jeu a changé, les GPS ont disparus de la plupart des avions sauf les gros, sur "accélération" j'ai pu constater des changements désagréables, moins de missions, on ne peut plus changer les avions pour effectuer une mission exemple atterrir avec un cesna sur le porte avions. Puis j'ai installé (je sais le faire) un avion. L’avion était bien là ! Mais je n'ai jamais pus réussir à redémarrer FSX.. j’ai tout désinstallé et recommencé et recommencé.......

Voici la le courriel que j'ai envoyé au site rue du commerce, tenté car finalement j'ai été obligé de faire une demande de remboursement sur le site, Qu'en pensez-vous ? Bonne journée. Marsch

Bonjour,
FSX ne fonctionne pas !!!
L’installation des 3 DVD se passe normalement ainsi que l’inscription en ligne.
J’arrive sur la page d’accueil de FSX, je clic sur vol libre, là je peux modifier l’avion, choisir le pays, la ville et l’heure.
Je clic sur DECOLLAGE… tout disparaît, la musique FSX continue mais mon ordinateur reste bloqué. Au bout de 10 minutes de patience, je suis obligé d’éteindre brualement l’ordinateur et l’allumer à nouveau pour reprendre la main.
J’ai désinstallé et réinstallé le jeu le problème reste…
Il y a 4 ans j’avais FSX de luxe qui fonctionnait très bien sur cet ordinateur, un peu lassé, j’ai abandonné et m’en suis séparé un certain temps et racheté « Flight simulator version GOLD FFX de luxe + Accélération) apparament ce jeux a été réalisé à l'éconnomie vu le prix dérisoire auquel il est proposé, ce qui pourrait expliquer qu'il ne fonctionne pas correctement
.
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: ne démarre pas

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

Je ne crois pas que ruducommerce soit en cause là-dedans.

Je possède moi-même la version que vous avez acheté et sur le même site. Chez-moi, tout fonctionne à merveille.

Dans votre message, vous ne précisez pas quelle est votre configuration. Pour vous en dire plus, je pense qu'il serait bon que nous la connaissions.

Bonne Journée,

Amic' Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: ne démarre pas

Message non lu par backdoorman »

Salut Marsch,

Comme l'a dit airlink, nous donner plus d'infos sur ta config peuvent éventuellement nous aider.
Sinon...., désinstalle tout. Néttoies correctement le disque dur ou se trouvait fsx et surtout, n'oublie pas de bien nettoyer le registre !!
Réinstalle ensuite dans l'ordre.
Tiens nous au jus

Amic' ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »