Autobrakes Airbus Emirates

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Autobrakes Airbus Emirates

Message non lu par lucieaxel »

Bonjour à tous,
J'ai un problème sur tous les Airbus de la flotte Emirates au niveau de l'autobrakes:
Quand je clique sur l'icon pour afficher le cadran du train et de l'autobrakes rien ne s'affiche.
J'ai passé le gauges recovery mais rien.

Merci de votre aide.

Amic :D
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Autobrakes Airbus Emirates

Message non lu par babounet »

Bonjour lucieaxel,
Ma configuration: Win XP familial et FSX pro

Eternel problème qui affecte tous les airbus possédant le cokpit de base FSX pour A321 et qui est inactf.
Je l'avais signalé il y a bien longtemps sur ce site et je m'en suis sorti en installant un autre autobrake en modifiant pas mal de fichiers. (autobrake d'un B737-400)
Si tu fais une recherche sur ce site à partir de mon pseudo "babounet", tu devrais retrouver tous les messages que j'avais envoyés en direction de la communauté rikoo et qui décrivaient tout le travail que j'avais fait à l'époque.
Mais il se peut que les fichiers doc doc que j'avais mis en ligne à l'époque aient disparu avec la refondation de ce site depuis août 2011.
Si tu sais manipuler les fichiers, tu peux te lancer dans ce travail de modifications à condition de bien prendre soin de sauvegarder les fichiers que tu auras à modifier.
Bon courage pour le travail et j'espère t'avoir un peu aidé.

Bonne journée à toi.

Amicalement.

Babounet.
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Re: Autobrakes Airbus Emirates

Message non lu par lucieaxel »

Re bonjour,

Merci à toi babounet de ton aide, je vais effectivement suivre ton conseil. Je te tiendrai au courant du résultat.
Merci encore.

Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »