Besoin d'aide (réglage camera)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Atmoz
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2012, 13:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Charleroi

Besoin d'aide (réglage camera)

Message non lu par Atmoz »

Hello world !

Je viens faire appel à vous concernant un petit souci avec les camera de FSX.
Pour situer, je suis sous Windows7 (64bits) - FSX+Acceleration Pack+EZDock Camera - Pad Xbox360

Oui, à défaut d'autre chose, j'utilise le pad x360 pour piloter dans FSX. C'est pas le top, mais toujours plus précis que la souris ou le clavier.

Concernant ma question...
J'utilise le stick droit en tant que camera. Ce qui me permet d'orienter ma vue assez facilement. Seulement, j'aimerais que cette vue ne revienne pas automatiquement au centre (pilote) lorsque je lache le stick. Bref, il m'est impossible d'orienter la vue et qu'elle reste dans cette orientation. Chaque fois que je lâche le stick, je reviens en vue "pilotage".

J'ai tenté avec EZDock, mais apparemment, impossible d'arriver au résultât voulu.
J'ai réussi à configurer (dans FSX) les touches du pave numérique pour arriver à ce résultat, mais une fois que j'associe le stick droit aux mêmes fonction que le clavier, chaque fois que je lâche ce stick, retour en vue pilote :(


Voilà, j'espère avoir été assez clair, et surtout, que quelqu'un puisse m'aider à solutionner ce problème :)


Merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »