FlightSim Commander

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

FlightSim Commander

Message non lu par F6DWM »

Bonjour à tous,
J'essaye d'utiliser FlightSim Commander sur FSX mais il me faut installer une Database avant d'installer le logigiel.
Mon problème est que je ne trouve pas de Database. D'où ma question : Quelqu'un aurait-il une idée, voire même une solution fiable à me proposer.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème et rechercher avec moi une solution.
Amitiés et bons vols à tous
F6DWM
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: FlightSim Commander

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour F6DWM,

En cherchant Database FSCommander chez l'ami Google, j'ai trouvé ce tuto http://janvaane.org/virtualfsx/archives/1241 en anglais dans le texte, mais Google, toujours lui, a une fonction traduction bien utile ! ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: FlightSim Commander

Message non lu par F6DWM »

Vieillehelice a écrit :Bonjour F6DWM,

En cherchant Database FSCommander chez l'ami Google, j'ai trouvé ce tuto http://janvaane.org/virtualfsx/archives/1241 en anglais dans le texte, mais Google, toujours lui, a une fonction traduction bien utile ! ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Salut,
Merci pour l'info.
Je connais ce document mais il faut 2 pc en réseau et c'est assez compliqué à mettre en oeuvre.
L'équivalent de FSNAV serait bien mais je n'ai pas approfondi le sujet. C'est la raison pour laquelle je me renseigne.
Sur FSX il y a une base de données qui est générée lorsqu'on on établi un PdV. Mais j'aimerais trouver une database pour compléter FlightSim Commander.
Alors à suivre. Merci encore et bons vols
f6dwm
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »