SOS reconstituer fenêtre ATC !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ac
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Albi

SOS reconstituer fenêtre ATC !

Message non lu par ac »

Bonjour à tous,
Après avoir essayé Follox me 2, je l'ai désinstallé. Maintenant la fenêtre ATC apparait légèrement différente et surtout le texte n'est plus lisible, ce ne sont plus que des stries colorées. Si je clique dessus les messages sont audibles, mais comme c'est illisible, je clique au hasard. Bref, je voudrais reconstituer le fichier correspondant à l'affichage de la fenêtre ATC. Comment se nomme ce fichier et où se trouve t-il ? Sur un autre PC j'ai FSX également installé, ce qui me permettrait de copier le fichier d'origine si bien sûr je sais duquel il s'agit.
Merci de m'aider de vos lumières, sinon je suis cloué au sol !
julien.dhur

Re: SOS reconstituer fenêtre ATC !

Message non lu par julien.dhur »

Essaie de télécharger ce Sp3 non officiel pour fsx : http://www.flightm.de/downloads/?did=82/ Le Readme est en allemand mais tu le copies dans Google Traduction.

Amicalement ;)
jptoma
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2011, 21:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Brieuc

Re: SOS reconstituer fenêtre ATC !

Message non lu par jptoma »

Bonjour. Je vois que tu as marqué "résolu" pour ta question. Pourrais tu donc me dire quel est le fichier dans fsx qui affiche la fenêtre ATC car si les communications avec les contrôleurs restent bien en français, les instructions elles, suite à une désinstall d'un addon, sont devenues en anglais. Exemple: Au lieu de m'afficher changez la fréquence, il m'affiche tune your radio etc.. Merci JP
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »