RE-INSTALLATION PROBLEMATIQUE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Verratino
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2013, 07:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Louis

RE-INSTALLATION PROBLEMATIQUE

Message non lu par Verratino »

Bonjour a tous ce qui liront mon post. Je suis désespéré :(
Mon problème à commencé quand FSX a affiché un message d'erreur concernant les textures. Le chargement des vols que je lançais s'arrêtaient à 80 % et FSX redémarrait en disant qu'une erreur irrécupérable s'est produite et elle redémarre. J'étais déjà habitué à recevoir ce type d'erreur car mon ordinateur n'est pas très puissant coté processeur et carte graphique et Ram et tout ça mais le bousin tournait en tout cas.

J'ai essayé de supprimer FSX en espérant que le réinstaller.Mais, pendant le déroulement, j'ai utilisé le gestionnaire des tâches pour arrêter l'opération. Et depuis j'essaie de relancer mais il est affiché un message d'erreur " 1607 impossible d'installer installshield runtime " et tout s'arrête.

Donc, je vais appel aux génies informatiques ou aux personnes qui fouillent les forums pour demander gentiment leurs aides... SVP, me laisser pas sur terre, je veux voler de nouveau :( :( :( :( :( :( ...S'IL VOUS PLAIT
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: RE-INSTALLATION PROBLEMATIQUE

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour, télécharger Microsoft FIX IT, en allant sur Google cette erreur est répertoriée
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »