Probleme sp1 et sp2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Lacluze
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Gripperie Saint-Symphorien

Probleme sp1 et sp2

Message non lu par Lacluze »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, Je suis Lacluze et je me mets à FSX avec un x52 pro. Je rencontre un pb apres installation sp1 et sp2. En effet après les avoir installé je suis allé voir la version dans l'aide et cela ne mentionne pas que c'est installé et sur l'écran d'accueil il n' y a pas de case Direct X 10. A savoir que le jeu n'est pas installé dans le répertoire "program files" mais dans un autre répertoire "Jeux" sur une partition 'D' du disque dur. Merci à vous de m'éclairer. :Smilcaptain:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Probleme sp1 et sp2

Message non lu par enz0 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je pense que vous devez modifier le chemin d'accès demandé lors de l'installation du SP1/2. C'est à dire au lieu de (par défaut) C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\ vous devez indiquer : D:\Jeux etc.. jusqu'au dossier Microsoft Flight Simulator X

Amicalement ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Lacluze
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Gripperie Saint-Symphorien

Re: Probleme sp1 et sp2

Message non lu par Lacluze »

Merci pour cette réponse. Apres verif l'installation est bien dans le répertoire voulu. Précision c'est une version Deluxe.
Avatar du membre
Lacluze
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Gripperie Saint-Symphorien

Re: Probleme sp1 et sp2

Message non lu par Lacluze »

Installé! Merci!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »