le jeu plante aléatoirement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
callou44
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2013, 14:00

le jeu plante aléatoirement

Message non lu par callou44 »

Bonjour, j'écrit ce post car a plusieurs reprise mon FSX plante en plein milieu de vol généralement, j'ai lu sur certain forum que cela se produisait après un certain nombre de clic sur le menu et proposaient des façon d'y remédié mais je n'y comprend rien, pourriez vous m’éclaircir sur ce problème car c'est extrêmement gênant, Merci d'avence :) ;)
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: le jeu plante aléatoirement

Message non lu par Ivixwait »

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi donc je te conseil de sauvegarder ton vol régulierement et de ne te servir le moins possible des fenêtre en attendant d'avoir un patch ou une solution ;)

Amic'
Avatar du membre
jejecasillas
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 386
Enregistré le : 04 janv. 2014, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBLG

Re: le jeu plante aléatoirement

Message non lu par jejecasillas »

Bonsoir as tu Windows 8?
Si oui va sur ce lien : http://www.rikoooo.com/fr/faq/119-quest ... es/add-ons et va sur Comment installer FSX sur Windows 8 / 8.1
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: le jeu plante aléatoirement

Message non lu par A-PAU »

Bonjour,
à l'avenir regardez un peu sur le forum, le sujet à été abordé 1001 fois. C'est une extension DLL qui est défectueuse: UiautomationCore.dll je vous conseille de la télécharger et de l'installer à la place de l'ancienne dans le dossier de FSX, je vous déconseille par contre d'utiliser un outil de réparation que on vous propose à moindre frais sur bon nombre de sites: dans 9 cas sur 10 ils ne détecterons pas le fichier défectueux.

Bons vols!
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
xabi777

Re: le jeu plante aléatoirement

Message non lu par xabi777 »

salutt

Cela est du a un virus dans un ddl il faut le remplacer par le même en le téléchargent sur internet

amic

xabi777
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »