Problème add-on easyjet

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lolo11
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2011, 13:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Problème add-on easyjet

Message non lu par lolo11 »

Salut à tous!
J'ai récemment téléchargé la flotte easyjet pour fsx. Tout se passe normalement à l'allumage, mais lorsque je décolle, dès que les trains arrières ne touchent plus le sol, les deux moteurs s'éteignent. Pourriez-vous m'expliquer comment remédier à ce problème?
Merci d'avance!! :D
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Problème add-on easyjet

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour à toi,

Le problème a dû survenir lors d'un vol en Airbus ? Non ?
Si oui, toutes les réponses à tes questions sont disponibles sur ce sujet: http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/33764
Voilà et si tu as d'autre questions/problèmes n' hésite pas ;)

Ivix :Smilcaptain:
lolo11
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2011, 13:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Re: Problème add-on easyjet

Message non lu par lolo11 »

Salut! Merci bcp pour ta réponse!
J'ai regardé sur la page du forum, et j'ai vu que d'autres avaient le même problème. Quelqu'un dit que pour résoudre ce problème, il faut commencer la partie au sol avec un avion éteint. C'est ce que je fait!
Et, si ça peut aider, ce problème ne m'arrive qu'avec les airbus EasyJet, pas avec les autres!
Merci!
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Problème add-on easyjet

Message non lu par A-PAU »

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas exactement ça, en fait quand tu démarres FSX et que tu cliques sur décoller (dans vol libre) sans avoir touché à rien, le vol démarre avec un ULM directement à 250ft du sol au dessus de l'Amérique du Nord. Seulement les avions de project Airbus (ceux que tu retrouves dans la flotte easy jet) sont programmés différemment par rapport aux autres avions, ce qui fait que le vol par défaut (celui dont j'ai parlé plus haut) doit débuter au sol.

Donc, pour résoudre ce problème il faut remplacer ce vol par défaut par un vol qui part du sol. Pour ce faire, tu prend n'importe quel avion que tu met sur n'importe quel aéroport, du moment que tu es au sol. Une fois le vol chargé, appuie sur $ directement, sans faire quoi que ce soit, la fenêtre de sauvegarde de vol s'ouvre tu fais comme si tu enregistrait ton vol mais à ce moment là, coche la case "Définir ce vol comme le vol par défaut" (en bas de la fenêtre). Enregistre le vol. Après ça tu redémarre FSX et normalement le problème est résolu!!!

En espérant t'avoir aidé et éclairé sur le sujet!
Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »