Probleme de désinstallation de fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
cebourife5
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2015, 09:52

Probleme de désinstallation de fsx

Message non lu par cebourife5 »

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide car je veux désinstaller Flight Simulator X pour le réinstaller plus proprement.
Mais quand je vais dans Panneau de configuration/Désinstaller un programme et que je désinstalle fsx tout se passe bien jusqu'à qu'il me mette :
"Erreur -1618 Une autre installation est en cours d'exécution. Terminez celle-ci avant d'effectuer cette installation."
Mais je ne comprend pas pourquoi, j'ai cherché dans Gestionnaire de taches J'ai essayé 4 fois mais rien toujours la même chose.

Merci de votre Aide,

Cebourife5
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Re: Probleme de désinstallation de fsx

Message non lu par lucieaxel »

Bonjour,

Essaie cette procédure : En premier desinstalle SP2 en allant dans suppression de programme du panneau de configuration.
Ensuite, Il te suffit de mettre le DVD 1 de FSX dans le lecteur. En principe celui-ci se lance automatiquement et tu choisis "Désinstaller". Normalement cela doit fonctionner.

Amic.
cebourife5
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2015, 09:52

Re: Probleme de désinstallation de fsx

Message non lu par cebourife5 »

lucieaxel a écrit :Bonjour,

Essaie cette procédure : En premier desinstalle SP2 en allant dans suppression de programme du panneau de configuration.
Ensuite, Il te suffit de mettre le DVD 1 de FSX dans le lecteur. En principe celui-ci se lance automatiquement et tu choisis "Désinstaller". Normalement cela doit fonctionner.

Amic.
Salut je n'avait pas pensé à cela merci beaucoup ça a marché !

cebourife5
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Re: Probleme de désinstallation de fsx

Message non lu par lucieaxel »

Re,
Content d'avoir pu t'aider.

A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »