Pas de trafic Occitania

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Pas de trafic Occitania

Message non lu par trumaster »

Bonjour
J'ai toujours mon petit problème dans occitania vfr je n'ai plus de trafic au sol ,j'ai désinstaller plusieurs fois et réinstaller mais toujours pas de trafic occitania, quelqu'un connait le problème :?:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Pas de trafic Occitania

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

déjà tu l'as bien désinstaller de partout ? ensuite de quel trafics tu parle sur occitania quand tu vol en solo ou en multijoueur ? sinon moi je l'ai et tous fonctionne bien ,peu tu m'en dire un peu plus concernant ton trafic car tu avais quoi avant ? .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Pas de trafic Occitania

Message non lu par trumaster »

Bonjour AF2205- Oui j'ai tout désinstaller car il ne voulait pas s'installer il restait des fichiers , après bien des recherches j'ai fini par trouver ceux qui restais, je vole toujours seul, avant j'avais un ulm un dr400 un cessna un Pa28 qui décoller devant moi ou attendais , mais la je n'ai plus rien.

Je comprend pas ce qui c'est passer après une mise a jour je pense ,j'avais acheter "TraficFrance VFR je ne vois même les avions aussi. Dans le trafic je n'ai que ceux de FSX par défaut , mes curseurs trafic sont a 100% je n'ai que très peu de trafic 5 voir 6 avions sur les aéroport un seul . C'est frustrant .

Bonne journée ....

Cordialement Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Pas de trafic Occitania

Message non lu par trumaster »

Bonjour !
Ok ! j'ai réussi a avoir du trafic , tout simplement j'avais installer "FSX-Trafic -Par Défaut.bgl" Dans "Sénéri\world\Sénéri", ça ma mis le boxon dans mon FSX :mrgreen: , et en plus je n'avais plus "TraficAicraft.bgl" dedans .

Enfin tout est renter rentrer dans l'ordre j'ai pleins de trafic avec des dr400, des cessna, ulm, et jet super ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merci a Af2205 qui m'a bien aider bonne journée a tous .
Amicalement,

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Pas de trafic Occitania

Message non lu par AF2205 »

bonjour Trumaster ,

suis content pour toi et t'avoir aider à été un plaisir donc le sujet est résolue ,bon vol à toi avec tous le trafics que tu voulais le ciel vas être charger dans le Roussillon .

Cordialement AF2205
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Pas de trafic Occitania

Message non lu par AF2205 »

SUJET RÉSOLUE
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »