project AI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
tuxoman
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00

project AI

Message non lu par tuxoman »

Salut a tous

Dsl si je remet un sujet mais en faisant une recherche je ne l'ai pas trouvé.
J'ai télécharger la compagnie d'easyjet et je ne sais pas comment l'installer, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire sinon tant pis je vais acheté un add-on AI payware.

Merci de me répondre.
Air_France

Re:project AI

Message non lu par Air_France »

Hey,

project AI, easyjet, installation ? tu peux pas être plus précis ? Pour que je puisse mieux t'aider? Tu veux installer un trafic ?
Dans ce cas, merci de mettre "Installation Easyjet AI" comme titre de sujet ? Pour que la réponse corresponde bien à ta demande
Merci

A++
Avatar du membre
tuxoman
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00

Re:project AI

Message non lu par tuxoman »

Dsl pour mon premier message :blush: je vais essayer d'etre plus clair.
sur le site de projectAI j'ai télécharger l'add-on easyjet, une foi dézippé je me retrouve avec 3 fichiers : un document word sur l'histoire de la compagnie - un document .txt sur le reglement du site - un fichier . pai
se que j'aimerais savoir c'est ou metre le fichier . pai dans les dossiers de FS9.

voila et je m'excuse encore pour mon premier message.
serge30

Re:project AI

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Monsieur le Modérateur soyez un plus modéré, je pense que la question est suffisamment explicite pour qu'il y ai un rappel à l'ordre sur la façon de la poser. Il ne faudrait que votre nouvelle fonction ouvre la porte à des débats qui pourraient porter atteinte au bon fonctionnement du forum et par là nuire au site.
Serge30
serge30

Re:project AI

Message non lu par serge30 »

Bonsoir Tuxoman
Pour ton traffic AI il faut télécharger le logiciel "PAI installer" que l'on trouve chez Project AI. Personnellement je ne l'ai pas utilisé car je me sers de "Traffic TOOL" que je trouve plus convivial. Pour "Traffic TOOL" il doit y avoir un topic dans le forum, tapes tout simplement "traffic AI" dans la recherche.
Un lien qui te permettra de faire tes premiers pas dans le traffic AI .http://pagespersoorange.fr/pjvaillaud/lpfsi/lpfsi.html
Sache que pour obtenir un traffic AI il faut 3 dossiers, les aircrafts, les plans de vols et les aéroports. Tout est expliqué dans le lien
Allez bon courage ;)
serge30

Re:project AI

Message non lu par serge30 »

Rebonsoir
Désolé pour le lien, il semble qu'une bévue se soit commise lors de l'envoi
http://pagesperso-orange.fr/pjvaillaud/lpfsi/lpfsi.html
ça devrait fonctionner maintenant
A bientôt pour tes nouvelles au milieu du trafic
Air_France

Re:project AI

Message non lu par Air_France »

Salut,

Déjà, au faite de faire une remarque au modérateur peut contribuer au début d'un débat!
Je pense que tuxoman l'a compris, je ne l'ai pas fait méchament, je trouve que ta remarque Serge30 est déplacé, relis mon message tu verras qu'il n'y a rien de méchant dedans mais c'est plutôt dans le domaine du conseil .....

Que je n'ai pas à revenir dessus ......

Amicalement
Air_France

Re:project AI

Message non lu par Air_France »

-Re,

Sinon pour toi tuxoman, tu as un moyen super simple pour avoir ton trafic AI facilement,
http://www.world-of-ai.com
Télécharge l'instaleur puis les compagnies aériennes que tu désires parmis celles créées pas WOAI,

A++

Bons Vols
Avatar du membre
tuxoman
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00

Re:project AI

Message non lu par tuxoman »

bonjour

Merci beaucoup de vos bons conseil et je tiens a m'excuser de ne pas avoir répondue car malheureusement je n'avait tout simplement pas internet.

merci encore et je vous tiendrais au courent de l'évolution de mon trafic.

@+ et bon vol
Répondre

Retourner vers « FS2004 »