Airbus 340 air france asie

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
fssami
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bruxelles

Airbus 340 air france asie

Message non lu par fssami »

salut a tous , je suis nouveau dans se forum..
J'ai telecharger aujourd'hui air france asie A340-200 je l'ai bien installé mais quand je veut le mettre en marhce dés que j'appuis sur decollage fs2004 se ferme:dry: veuillez m'aider svp merci
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Airbus 340 air france asie

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

J'ai installé et essayé ce model aujourd hui, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement.
A mon avis il doit y avoir une gauges du panel qui doit etre incompatible avec une autre mais pour savoir laquelle, je ne pourrais pas t'aider
Par contre un conseil, si tu veux savoir si cela vient du panel, tu vas dans le fichier Aircraft de FS9 , tu ouvres ton fichier "Posky Airbus a340 Air France" sur le fichier Panel, devant ou derriere tu inscrits 1, tu relances ton vol,naturellement tu n'auras pas acces au panel mais tu pourras toujours essayer un decollage et si cela fonctionne tu auras la reponse à ton probleme, dans ce cas la tu gardes la cellule de l'avion et tu installes un autre panel A340, il y en a pas mal de gratuits, je pourrais te conseiller si tu le souhaites.

Voila, bon vol
Avatar du membre
fssami
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bruxelles

Re:Airbus 340 air france asie

Message non lu par fssami »

mhober95 écrit:
Bonjour,

J'ai installé et essayé ce model aujourd hui, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement.
A mon avis il doit y avoir une gauges du panel qui doit etre incompatible avec une autre mais pour savoir laquelle, je ne pourrais pas t'aider
Par contre un conseil, si tu veux savoir si cela vient du panel, tu vas dans le fichier Aircraft de FS9 , tu ouvres ton fichier "Posky Airbus a340 Air France" sur le fichier Panel, devant ou derriere tu inscrits 1, tu relances ton vol,naturellement tu n'auras pas acces au panel mais tu pourras toujours essayer un decollage et si cela fonctionne tu auras la reponse à ton probleme, dans ce cas la tu gardes la cellule de l'avion et tu installes un autre panel A340, il y en a pas mal de gratuits, je pourrais te conseiller si tu le souhaites.

Voila, bon vol
Ok merci peut tu me donner des sites pour telecharger apart avsim ? merci !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »