Comment telegarger sur ce site ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Comment telegarger sur ce site ?

Message non lu par voltigeur64 »

Salut a tous bon voila je suis tomber sur ce site qui propose de bon addon met le probleme c'est que je n'arrive a pas en telegarger 1 seul ! est quelqu'un pourrai m'aider ? je voudrais telegarger l'Airbus a330-200 General ( c'est le premier lien )


Merci pour vos reponse a + et bon vol
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:Comment telegarger sur ce site ?

Message non lu par voltigeur64 »

dsl j'ai oublier de mettre le lien ! sorry !




http://sp3nc3r.sp.funpic.de/phpkit/incl ... 961a498139
serge30

Re:Comment telegarger sur ce site ?

Message non lu par serge30 »

Bonsoir voltigeur64
Il faut cliquer sur ce lienhttp://library.avsim.net/sendfile.php?Location=AVSIM&Proto=ftp&DLID=71724
Apparemment il se charge chez AVSIM et c'est le pack de base, les livrées sont dessous (même page)ainsi que le sound.
Bonne soirée
serge30

Re:Comment telegarger sur ce site ?

Message non lu par serge30 »

Rebonsoir
En effet trés bel avion (normal c'est un produit GMax) si ce n'est qu'il faut connaître la manipulation des dossiers.
Juste ces 2 informations
Dans la page il faut cliquer sur la ligne qui se trouve sous PACKV3 et non pas Download et l'appareil apparaît dans la liste, non pas à Airbus mais FlightCraft.
Bons vols
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:Comment telegarger sur ce site ?

Message non lu par voltigeur64 »

Salut

Merci pour vos reponse j'ai bien reussit a installer l'avion met maintenent j'ai un autre probleme je voudrais installer la texture de la compagnie portuguaise " TAP " met je ne sais pas comment faire ! quelqu'un pourrait-il m'aider ?



Merci de vos reponse a+ bon vol
altocumulus
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sollies pont

porteavion introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par altocumulus »

F14 ok les iles ok le port avions n'éxiste pas
Avatar du membre
lou
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice
Contact :

Re:porteavion introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par lou »

altocumulus écrit:
F14 ok les iles ok le port avions n'éxiste pas

Salut altocumulus,

Si, je t'assure le porte-avion existe bien. Il se trouve au large de San Francisco va faire un tour là bas :)
serge30

Re:Comment telegarger sur ce site ?

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Pour installer la texture TAP il faut qu'elle s'adapte au fichier de l'A330-200v3PW (condition obligatoire)
Pour cela, décompresser le fichier cs_tof, faire un copier de texture.tap et le coller dans le dossier de l'A330-200, ensuite il faut copier le texte qui se trouve dans le fichier fltsim.x, celui là

[fltsim.x]
title=Flightcraft A330-200 PW TAP
sim=FCA332_PW_2
model=pw
panel=
sound=
texture=tap
kb_checklists=
kb_reference=
atc_id=CS-TOF
atc_id_color=0xffffffff
atc_airline=Air Portugal
atc_flight_number=3214
ui_manufacturer=FlightCraft
ui_type=A330-200
ui_variation=TAP Portugal
description=The A330 family has established itself as one of the most advanced, comfortable and reliable long-haul passenger and cargo airplane. The cockpit has long been looked upon as the most avanced alongside the Triple Seven. nnTeam Memebers who Made This Possible: n*GMAX Modelling Glaeson Ramnarinen*Virtual Cockpit Peter Skolte n*2D Cockpit Eric Marciano n*Flight Model Eugene Shneydertextures: Doug Leiser n*Copyright 2003 FlightCraft
atc_heavy=1

Ouvrir le fichier Aircraft CFG. Pour cela, sélectionner ce fichier, puis clic droit souris et "ouvrir avec" choisir Bloc-notes. Une fois ouvert coller le texte entre le dernier Fltsim et général.
Attention il faut modifier la 1ere ligne du texte que tu viens d'ajouter, ce qui va donner si le précédent est [fltsim.0]
[fltsim.1]
Tu confirmes, tu fermes le dossier et c'est terminé.
Si tu veux que ton appareil apparaisse sous le nom d'AIRBUS il faut également modifier cette ligne.

ui_manufacturer=FlightCraft en ui_manufacturer=AIRBUS sur tous les appareils déclarés dans ce dossier.

Bons vols
Répondre

Retourner vers « FS2004 »