Traffic VFR Antilles

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
forest75

Traffic VFR Antilles

Message non lu par forest75 »

Bonsoir à tous les rikoonautes!!
J'ai acheté le décort antilles et son traffic,qui est très bien jusqu'ici,cependt qd je fais des vols transatlantiques,ory-ptp ,cdg-sxm avec un départ +/- équivalent aux autres avions de traffic antilles,en vol une altitude au dessus pr pouvoir suivre l'évolution des autres avions,mais l'arrivée ne concorde pas,en vol et à l'approche de TFFR ,le traffic se réinitialise à plusieurs reprise,ce qui fait que je ne peux jamais faire une arrivée +/- simultanée,les avions du traffic antilles st tjrs dejà posés quand je me pose.Dc ma question serait y-a- t'il une manip ou une solution pr améliorer cela.
Merçi d'avance pr vos réponses.
Bon sim à tousB)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Traffic VFR Antilles

Message non lu par zafi »

bonjour, ton addon vient il de france vfr ? si oui, va sur leur forum (il faut t inscrir)
peut etre qui y aura une reponse a ton probleme de plus regarde sur le meme cite si il y a pas une mise a jour.
je souhaite avoir repondu a ta question
forest75

Re:Traffic VFR Antilles

Message non lu par forest75 »

Bonjour zafi !!
Alors pour répondre à ta question;oui mon trafic vient de france vfr il est inclus qd tu achetes l'add-on,je ne savais pas qu'il y avait un forum pr france vfr,mais je m'empresse de ce pas chercher l'adresse du forum.
Merci pour les infos. ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »