Problème d'ATC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
forest75

Problème d'ATC

Message non lu par forest75 »

Salut les rikoonautes

Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec l'ATC.En effet je fais des vols longs et moyens courriers avec le meme centre de vol.Ex: je fais un paris bordeaux ou toulouse avec le centre de Paris,alors qu'avant à un moment doné du vol il me demandait de contacter Bordeaux centre.C'est la meme chose sur long courrier,un CDG JFK avec le meme centre de paris. :angry:
Avez vous deja eu ce problème et y a t i un moyen d'y remedier.Merçi

Bon vols à tous.Amicalement vôtre
Avatar du membre
christo
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 07 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re:Problème d'ATC

Message non lu par christo »

salut,
est - ce que cela arrive lorsque tu recommances un vol, ou est-ce la continuité d'un Paris Bordeaux et Bordeaux Toulouse ?
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Problème d'ATC

Message non lu par janeg »

Bonsoir Forest,

J'ai eu assez souvent les mêmes problèmes. Bof . . . Si tu vas à Rio et que c'est le centre de Milan qui te cause, dis lui bonjour de ma part. Pour ce qui me concerne, j'ignore ce genre de bug, et in fine, on finit toujours par tomber sur Bordeaux approche. :)
Bien amicalement
Janeg
forest75

Re:Problème d'ATC

Message non lu par forest75 »

Salut,

en fait c 'est la continuité du vol.Mais bon tout est rentré dans l'ordre;J'ai e,levé le traffic d'origine de FS9 (les orbit et pacifica nom très évocateur) et j'ai enlevé un dossier de trop si bien que j'avais quelques soucis avec mon ATC.Donc maintyenant je peut faire mon Paris tlse et Bdx avec les differents centre.
meZou

Re:Problème d'ATC

Message non lu par meZou »

je pense -mais je n'en suis pas sûr- que le bug était causé par la case " Reflets lumineux " qui était cochée, et peut-etre la carte graphique n'a pas supporté
;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »