Approche ILS avec un B737-700

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

Approche ILS avec un B737-700

Message non lu par llevy »

bonjour à tous
je pilote sur fs2004 et j'ai téléchargé un b737-700 de rikoooo pour fs 2004.Seulement j'aimerai que si possible, quelqu'un puisse me renseigner pour faire une approche ILS avec celui-ci
amicalement
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Approche ILS avec un B737-700

Message non lu par janeg »

salut llevy,

Tu sais, en aviation réelle, on aborde l'approche ILS en tout dernier. Je comprends parfaitement que tu veuilles l'utiliser pour des atterros parfaits, mais avant, il fraut savoir aterrir correctement à la main, et avec un 737, ce n'est pas facile, vu l'inertie de l'engin.
Tu devrais d'abord te concentrer sur des aterros avec un avion plus léger, Beechcraft Baron, par exemple,en utilisant le PAPI
Par contre tu peux toujours prendre les cours de FS, en commencant par le début.. Un vrai pilote ne se forme pas en un jour, et pour t'expliquer une approche ILS, il me faudrait plusieurs pages.
Ne le prends pas mal, je suis toujours prêt, en tant que pilote privé, à aider les plus jeunes, mais là, tu vises un peu trop haut. Ce qui est curieux, c'est que nombre de jeunes veulent tout de suite l'ILS, mais ne demandent que très rarement comment se servir d'un VOR !! ??
Lorsque tu auras un peu évolué dans le pilotage, reprends contact et on verra ce que tu sais faire. Si tu es un doué en info, fais-nous une petite vidéo de ce que tu sais faire.
Bien cordialement
Janeg :)
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

Re:Approche ILS avec un B737-700

Message non lu par llevy »

je pense que tu crois que parceque j'ai 14 ans je ne sait pas piloter en navigation.Or tu te trompes totalement car je suis certe loin de tout savoir niveau aéronautique mais je sais quand même piloter des avions de ligne et plus sur Airbus.C'étais pour celà que j'ai demandé des conseils sur l'ILS sur les boeing car j'ai beaucoup moin l'habitude.Je te fais signaler également le stage de découverte que je viens de faire cher Air france industries dans la partie équipement qui a élargi mes connaissances.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Approche ILS avec un B737-700

Message non lu par janeg »

Bonsoir llevy,

Il ne me semble pas t'avoir agressé, de quelque manière que ce soit, dans la réponse que je t'ai adressée.

En revanche, je ne comprends pas ta réaction à la limite de l'impolitesse. Je me permets de te rappeler d'une part, que sur ton profil, tu as 10 ans ( date de naissance : 30/11/1999 ) et non pas 14 ans, et d'autre part tu n'as à aucun moment précisé, dans ton message, à quel niveau tu te situais !!

Enfin, et pour conclure, prends pour habitude, même si tu es vexé, de dire bonjour, et de terminer ton post par une formule de politesse :angry: :angry:

A bientôt de te lire,

Janeg
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

Re:Approche ILS avec un B737-700

Message non lu par llevy »

bonjour
Je n'ai pas fais attention à l'age qui a été mis dans le compte car le compte était celui de mon père.D'une autre part il me semble que tu n'as pas à me dire comment écrire des lettres au autres personnes.
Amicalement
Invité

Re:Approche ILS avec un B737-700

Message non lu par Invité »

Je bloque ce topic, tu te prends pour qui, tu me fais ça encore une fois et tu dégages c'est clair ?

Tu passeras le bonjour à ton père de 10 ans.
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »