uss john glen

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
valentinmorin
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2009, 12:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gif-sur-yvette

uss john glen

Message non lu par valentinmorin »

bonjour je possédais l'uss john glen +F-14D de rikoooo, et le catapultage et l'appontage marchait très bien. Mais je l'ai réinstallé et maintenant aucun des 2 ne marche , pourtant j'ai bien le crochet de queue sorti. Est-que quelqu'un aurait une solution ? Merci
rick95

Re:uss john glen

Message non lu par rick95 »

bonsoir moi sa marche pas non plus et avant sa ne marcher pas non plus
filipe026

Re:uss john glen

Message non lu par filipe026 »

bonjour

as-tu essayé de lancer l'installateur de l'add-on en tant qu'admin ? (clic droit sur l'icone de l'installateur > executer en tant qu'admin)
Avatar du membre
valentinmorin
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2009, 12:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gif-sur-yvette

Re:uss john glen

Message non lu par valentinmorin »

Salut à tous, j'ai trouvé une solution(assez longue à installer) Rick95 :
va à http://www.simviation.com/simviation/index.php?ID=201

télécharge arrestorcables 2.6
Dans le dossier téléchargé , ne lançe pas tout de suite le programme arrestorcables. Il faut installer les fichiers manuellement dans "addon scenery". Pour l'installer, ouvre le fichier "install", et tu aura toutes les infos pour l'installation
dans la catégorie installation complète (c'est en anglais mais je l'ai traduis avec google traduction). Mais moi j'ai vraiment mis du temps à tout mettre dans les bons dossier... alors si tu veux je peux sans problème t'aider.

Grâce à ce logiciel tu peux apponter dans 38 zones différentes dont le porte-avion Martin Luther-King.Il ne possède pas la zone d'appontage de l'USS John Glen mais en appuyant sur la touche Maj+F10 du peux apponter n'importe où où tu te pose.
Pour le catapultage, tu peux te catapulter n'importe où en mettant le frein à main puis en le relâchant les gaz au maximum.
rick95

Re:uss john glen

Message non lu par rick95 »

ok merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « FS2004 »