window 7

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

window 7

Message non lu par phaeton »

B) bonsoir!!l'escadrille
voila,j'ai un nouvel ordi,mais il a window 7!Pour les avions ça va tout seul ,c'est déja ça!!) mais pas moyen d'installer ,de déclarer surtout les scenes!!quelqu'un peut t'il me "secourir "may-day..may-day .. merci ;)
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:window 7

Message non lu par phaeton »

:( merci!!mais ,je pense qu'il ya un "bug" car il dit.."je cite "!!ouvrez la bibliotheque de decors et ensuite clik sur modifier une zone..ça n'est pas ça ..je veux "installer" une zone..Donc,je clique sur "installer une zone et j'ai bien en visu,mes aeroports qui ce sont mis en bonne place en attente, mais,j'ai beau ouvire les differentes parties de ceux ci(soit texture ou autres)rien ne s'installe help!!ARghhh..j'ai mis 1 semaine pour compredre Xp va me falloir une qualif w7..
merci!!a tous
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:window 7

Message non lu par phaeton »

précision il s'agit de FS2004.. :unsure:
Avatar du membre
jeje73
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:window 7

Message non lu par jeje73 »

Bonjour Phaeton

Il y a une méthode (valable aussi bien pour fs9 que pour fsx) beaucoup plus simple que celle indiquée par ce tuto :
il suffit de sélectionner le dossier contenant les sous-dossiers "scenery" et "texture" de ta nouvelle scène en cliquant bien sur OK (et non pas en double-cliquant sur le dossier lui même) et en suite de cliquer "droit" sur la zone blanche entourant les deux sous-dossiers évoqués plus haut.

Cela dit c'est ce tuto qui m'a permis de trouver cette solution, j'en remercie donc l'auteur !


Amicalement
jeje73
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:window 7

Message non lu par phaeton »

Merci Jeje73..(un voisin?, ;) ..J'ai réussi a installer mes aeroports de bases lsls,lflg,lflb,lfll..mais depuis ,meme en utilisant le systeme de Rhone alpes Sim.qui est genial..en finale d'ouverture ça me dit "repertoire introuvable"?,ce window 7!!c'est une galere :dry: galere!!Je ne pige comment j'ai pu installer et puis maintenant buggg! ??ou let l'erreur!!merci a tous,de me donner un lien simple pour installer les scenes sur fs2004
amicalement
phaeton
Répondre

Retourner vers « FS2004 »