Recherche HR200

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
pilotedu30

Recherche HR200

Message non lu par pilotedu30 »

Salut a tous s'il vous plait vous aurez un HR200 fs2004 s'il vous plait il me le faut je l'adore et je voudrais en piloter un : voici des photos de l'avion pas grave si c'est pas la meme texture mais avec une autre c'est pas grave

Image

Image

Image

Image

ps : merci de trouver un lien de téléchargement pour le télécharger sa serait super sympa du site


bon vol a tous
jejedu30

Re: Recherche HR200

Message non lu par jejedu30 »

pilotedu30

Re:Recherche HR200

Message non lu par pilotedu30 »

Salut jeje oui lui je l'ai mais je n'aime pas trop la texture sa je le savé déjà :)
jejedu30

Re:Recherche HR200

Message non lu par jejedu30 »

a ok dsl :( :( :unsure:
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Recherche HR200

Message non lu par janeg »

:) Bonjour à toutes et à tous,

Le HR 200 !! Perso, j'ai une affection particulière pour ce Robin metallique, sans doute le premier avion de la collaboration entre Messieurs Heinz et Pierre Robin. C'est sur cet appareil que j'ai fait mon premier décollage :)
Mais à l'atterrissage, il avait tendance à refuser le sol :( Et je n'ai jamais compris pourquoi ? Devant mes essais infructueux, mon instructeur de l'époque m'avait mis aux commandes d'un PA 28, et là, j'ai réalisé mon premier Kiss landing !!
Cependant, j'ai de très bons souvenirs avec cet avion, et aimerais bien aussi l'avoir dans mon hangar.
Bien amicalement à tous

Janeg

PS: S'il y avait un lien pour un HR 200 en freeware j'en serais très heureux.
colomba

Re:Recherche HR200

Message non lu par colomba »

Salut
Dans sa forme la plus simpliste (en bas de page)

http://www.simviation.com/fs2004props68.htm

Bons vols
pilotedu30

Re:Recherche HR200

Message non lu par pilotedu30 »

Merci a vous c'est bon j'ai mon joujou :cheer:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »