Emergency Landing - Atterrissage d'urgence

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Emergency Landing - Atterrissage d'urgence

Message non lu par themulot »

Bonjour

Utilisant "FS passenger" comme Addon, je me retrouve confronté quelques fois a différentes pannes.

Jusque la ca va, seul problème, je peux déclarer une situation d'urgence dans FS passenger, par contre impossible dans FS9....
Je veux dire par la qu'il m'est impossible de prévenir comme quoi j'ai une situation d'urgence, et ainsi pouvoir étre dérouté vers l'aéroport le plus proche pour atterrir.

(Dernier exemple en date: Problème au décollage, un oiseau dans le réacteur...)

Il y aurait-il un Addon ou une solution pour éventuellement ajouter cela a l'ATC, ou d'une autre maniére...C'est assez incroyable de pas pouvoir prévenir en cas de pannes....cela manque cruellement d réalisme...

Merci
pilotedu30

Re:Emergency Landing - Atterrissage d'urgence

Message non lu par pilotedu30 »

Ahh bon ce n'est pas normal
argorne
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : crolles

Re:Emergency Landing - Atterrissage d'urgence

Message non lu par argorne »

opué sa je le sais mais je ne crois pas qu'il y est un addon
skyrave

Re:Emergency Landing - Atterrissage d'urgence

Message non lu par skyrave »

la même chose m'est arrivée avec fs passenger la seule chose à faire c'est d'annuler l'IFR et de s'en sortir soit même en se posant sur la piste la plus proche
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Re:Emergency Landing - Atterrissage d'urgence

Message non lu par themulot »

ok, dans le cas ou on annule le vol IFR, on passe donc sur du VFR control, ensuite on rentre liste des aéroports les plus proche et on aterrit dessus

FS passenger valide le vol malgrés l'annulation du vol IFR?? Comment cela se passe?
skyrave

Re:Emergency Landing - Atterrissage d'urgence

Message non lu par skyrave »

ouai y a pas de problème c'est valide tu gagne même plus de points parce que tu as réussit à poser l'avions sans casse et avec tes passagers sain et sauf
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Re:Emergency Landing - Atterrissage d'urgence

Message non lu par themulot »

ouais j'ai essayé, ca a marché. Belly Landing a cause des roues de bloqué :D Je ferais comme cela désormais alors...

Bon, merci pour votre aide, méme si je trouve ca incroyable que cela n'existe pas, ni dans le 9 ni dans le X...
Répondre

Retourner vers « FS2004 »