FS2004 vraiment moche????

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
raselhanout93
Senior Member
Senior Member
Messages : 70
Enregistré le : 10 févr. 2010, 02:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : DRANCY

FS2004 vraiment moche????

Message non lu par raselhanout93 »

Salut la compagnie, étant un afficionados de fsx je me suis dit tiens pourquoi ne pas essayer fs2004 pour voir ??parce qu il est moi gourmand et que j ai vue des video incroyable dessus !
genre ca >>> http://www.youtube.com/watch?v=xsuQKsyt ... re=related

Apres l avoir installer ainsi que fs global 2010 ainsi que d autre addons je me rend compte que le jeux est tjrs aussi moche, donc j aimerais savoir quel addons utiliser pour obtenir a peu pret ce resultat, quels sont les votre???
rick95

Re: FS2004 vraiment moche????

Message non lu par rick95 »

salut le jeu n'est pas moche pour moi j'utilise plusieur add-ons du genre AEU 7, REX et tout et franchement il est très beau
benjidu25

Re: FS2004 vraiment moche????

Message non lu par benjidu25 »

Pour moi aussi, j'utilise un paquet d'addons dont REX, UE, GEX, traffic X, FS Global 2010, et d'autres mesh de France VFR et Megascenery rajouté a tout cela une 20aines de scènes d'aéroport(fly tampa et aerosoft)=> Résultat, je vole sous de beaux graphismes avec une très bonne fluidité (d'où l'avantage de fs9 quand on n'a pas un super ordi).

PS: tu pourras jamais rendre fs2004 aussi réaliste que fsx (le jeu est plus ancien, résultat, la programmation ne peut pas être aussi poussée=> par exemple, dans fs9, les bâtiments feront toujours "moins 3D" que fsx)
Mais bon, il ya moyen de rendre fs2004 très joli (malheureusement, faut en général y mettre le prix et avoir aussi beaucoup de place sur son disque dur :whistle: )

Amic, Benji.
Avatar du membre
noirdez026
Premium Member
Premium Member
Messages : 93
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauneuf de galaure

Re: FS2004 vraiment moche????

Message non lu par noirdez026 »

c'est clair fs 9 "survie" grace a ces addon , regarde en debut de forum "liens fs 9"tu trouvera ton bonheur meme des fois de tres bon free (HDE 2.0,real environnement pro etc...)plus des addons de scenes du monde entier et des avions plus fourni en modele et de qualité divers.Moi j'ai les 2 et vole plus souvent sur fs 9 car j'ai des appareils qui me plaisent et puis fsx est un peu capricieux(plantage,gestion graphique)mais est tres bon quand meme.En fait c'est soit une simu eprouvé avec des amelioration a tout les etages fs9 soit une simu plus joli et poussé techniquement mais moins fourni en addon et fait souffrir un peu plus les pc
ankylosaurus

Re: FS2004 vraiment moche????

Message non lu par ankylosaurus »

Hello!
Cette vidéo est sublime...
Je ne risque pas de faire la même chose avec mon PC portable!
Effectivement...vraiment moche? Je ne pense pas, je ne pense pas.....
Bonne soirée
Anky
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: FS2004 vraiment moche????

Message non lu par janeg »

:) Bonjour à toutes et à tous,


Personnellement j'ai possédé l'un des premiers FSX avant qu'ils ne sortent en magasin. Le club auquel j'appartenais en avait commandé 130 en une seule livraison. C'était la version pro.

Et bien, après l'avoir mis en place, j'ai trouvé lles décors de base très moches. Marseille provence ressemblait à un aéroport d'Arabie Saoudite, quant à Lyon, on en était à l'ère pré-glaciaire, avec d'immenses forêts autour.

Je me suis dépêché de remettre en place mon FS9 avec pour add on principal FS Global, ainsi que tous les meshs gratuits que l'on trouve à profusion.Seule l'eau est moins belle de ce que je vois dans vos screens.

Mais, je constate que de plus en plus les nouveaux addons pour FS9 se font rare !! Alors devrais-je m'y remettre ?

Bien amicalement

Janeg
rick95

Re: FS2004 vraiment moche????

Message non lu par rick95 »

non Janeg je pense que tu devrais garder FS2004 il vaut plus le coup tant que beaucoup d'add-ons FSX ne seront pas gratuit c'est un conseil perso je n'accroche pas FSX et préfère rester sous mon bon FS9
Répondre

Retourner vers « FS2004 »