Trafic et Windows7

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Trafic et Windows7

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,
Quel trafic aérien est compatible avec Windows 7 ? J'ai essayé Projectai, mais rien à faire puis WOAI. Avec ce dernier, je ne sais pas où dézipper chaque fichier, dans un dossier temporaire ou directement dans un dossier de FS9 ? Placé dans FS9Aircraft ou dans FS9SceneryWorldScenery ça ne donne rien, pas un avion sur le tarmac. Aurai-je zapper une manip ou bien y-a-t-il incompatibilité ? :huh:

Bonne soirée et bons vols à tous .
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Trafic et Windows7

Message non lu par janeg »

Bonsoir Vielle tige .. .Oups pardon vieille hélice :)


Me concernant, j'ai acquis Traffic de JUST FLIGHT. Pour FS9 ce n'est pas mal du tout et l'on peut mettre ses propres addons un peu sur les aéroports que l'on fréquente, en plus d'une série immense d'appareils Avec lui, les aéroprts ne sont pas vides ;)

Bien amicalement

Janeg
Momo75

Re: Trafic et Windows7

Message non lu par Momo75 »

FS9 est compatible avec Windows 7 ?! :blink: :woohoo:
Parce que j'aimerais avoir aussi FS9 et je suis sous windows 7...
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Trafic et Windows7

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,
Oui, FS9 est compatible avec Windows 7 mais malheureusement, pas tous les addons. Il faut trier, essayer, bidouiller et enfin, installer :laugh: .......ou mettre de coté :(

Eh Janeg, attention à toi ! Que je ne t'y reprenne plus ! :angry:

Bons vols à tous !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FS2004 »