Améliorer son avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
hagony
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Servian

Améliorer son avion

Message non lu par hagony »

Bonsoir,
Cette après-midi j'ai télécharger l'avion que je cherche depuis longtemps, un cessna avec la roue à l'arrière,
l'ayant trouvé, je le télécharge mais au moment de voler le tableau de bord 2D est bâclés, beaucoup de bouton ne marche pas et le cockpit virtuel n'éxiste pas !
Image( Cessna M170 )

Je souhaite donc importer toutes les caractéristiques ( moteur comprise ) du cessna 182s présent d'origine dans Flight Simulator 9 :
Image

Est-ce possible ? Si oui merci de me dire comment ( J'ai essayé de déplacer les documents mais cela ne marche pas ) j'ai vu le topic de Ninick pour importer un cockpit 3D mais c'est pour FSX, sa marche qu'à même pour FS9 ? Si oui comment faire pour les caractéristiques du moteur ( Vitesse, poussé, etc ...)
Merci et bonne soirée !

Hagony,
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: Améliorer son avion

Message non lu par paul95 »

Bonsoir,

Il est impossible d'importer un nouveau cockpit 3d sur FS9. Concernant le2D, c'est possible en changeant le fichier panel entre les deux avions et en changeant les informations de vitesse ect ...sur le aircraft.cfg.

Pour les infos de vitesse, ce n'est pas obligé, je n'ai pas essayé ce merge, sur certains avions c'est nécessaire, sur d'autres non. Le panel oui, il faut remplacer celui d'origine, par celui du 172 u 182 par défaut par exemple. Par contre, les gauges du 3D ne seront pas visibles.

Paul
Répondre

Retourner vers « FS2004 »