Grumman et PA

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
verylol
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Grumman et PA

Message non lu par verylol »

Bonjour à tous,

JE viens de télécharger le "F14+NTAA+USS Porte avion " et je le trouve génial : merci beaucoup à l'équipe !
DEux petites questions : comment fait on pour activer la catapulte ? Et les brins d'arrets ?

En effet j'ai beau arriver " quasi parfait " sur le pont d'envol avec la crosse d'appontage, les brins d'arrets ne font pas leur bouleau ..

Merci beaucoup
Bonne soirée
Avatar du membre
verylol
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Grumman et PA

Message non lu par verylol »

Merci, c'est sympa de t'occuper de mon problème.
J'ai FS2004, et du coup c'est vrai que les touches que tu m'as donné ne fonctionnent pas ..
Et dans "options, commande, épreuve" il n'y a pas d'épreuves relatives aux fonctionnement d'un PA ..
As tu une idée ?

Merci d'avance
Avatar du membre
ALTISTE26
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rochefort Samson

Re: Grumman et PA

Message non lu par ALTISTE26 »

Bonjour amis de FS,
J'ai également téléchargé le même fichier et j'aimerai beaucoup avoir plus de détail sur son fonctionnement.
notamment sur les fonctions catapulte, câbles et sur le fonctionnement de la fenêtre permettant de repérer le porte avion. ça a l'air génial et j'aimerai vraiment arriver à maîtriser !
Si vous pouvez m'aider j'en serais ravi , d'avance merci et bonne année à tous !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »