Trou de mémoire

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
marsch
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2011, 21:12

Trou de mémoire

Message non lu par marsch »

Bonjour, je refais surface... Après avoir été sur FSX, je l'avais abandonné car il rendait mon ordi instable...
J'ai décidé (pour passer le temps) de racheter FS9, pour 6 euros d'occas. Installation facile, j'ai revolé sans problème sur un petit cesna. J'ai réglé tout au maxi pour avoir le meilleur. Mon problème c'est que je ne me souviens plu des choses élémentaires comme rentrer le train d’atterrissage, faire fonctionner les volets, etc.
J'ai 83 ans et la mémoire s'ert effacer depuis 3 ans. je n'ai rien trouver dans les racornis clavier
Alors si vous pouviez m'indiquer un tuto, cela serait sympa. Bonne journée à vous tous. Marsch :Smilcaptain:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Trou de mémoire

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour marsch,

Bon retour parmi les doux dingues du manche à balai ! ;)
Tu as tous les raccourcis clavier sur la tablette qui s'affichera sur ton écran lorsque FS9 est lancé. Cette tablette s'ouvre via la combinaison de deux touches: Shift + F10. Il faut ensuite ouvrir l'onglet "Commande" et là, tous les raccourcis sont détaillés.
Il y a belle lurette que je ne vole plus sur FS9, mais je pense ne pas me tromper.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Trou de mémoire

Message non lu par enz0 »

Bonjour, :)

Pour le train, c'est G
Pour les volets, c'est : F5 tout rentrer F6 rentrer cran par cran F7 sortir cran par cran F8 tout sortir
Aérofreins : c'est : (deux points)
freins de parc : ctrl+;


Ces commandes sont valables pour FSX je pense que c'est pareil pour FS9 ;)

Amic'
enz0 :side:

EDIT
Viellehélice est plus rapide !! ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
marsch
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2011, 21:12

Re: Trou de mémoire

Message non lu par marsch »

Merci les amis, je vais renter de m'amuser un peu... Mais je regrette FSX tous les Addons que j'avais installés, la beauté des paysages. Mon ordinateur était trop limite. Bon Noël. Marsch
Répondre

Retourner vers « FS2004 »