Simulateurs vol libre (Delta, parapente, ballon)

Vous aimez ou connaissez d'autres simulateurs ? Alors parlez-en
miquet

Simulateurs vol libre (Delta, parapente, ballon)

Message non lu par miquet »

J'ai eu vaguement, sur 95 ou 98, un simulateur delta-parapente, avec des graphismes SNAC, mais qui restituait un peu l'ambiance de voler comme les oiseaux, en decolant et posant seul, sans être fermés dans une bulle . . . En connaissaiez vous (free ou payware) et les avez vous essayés ?

Merci ;)
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re: Simulateurs vol libre (Delta, parapente, ballon)

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjour miquet tien va ici il y a se que tu cherche il son pas mal fait toi plaisir

http://etteip1.free.fr/index.php?file=D ... &dl_id=386
miquet

Re:Simulateurs vol libre (Delta, parapente, ballon)

Message non lu par miquet »

Merci Mafiou! je me suis inscrit, je pense que j'aurai beaucoup de chose à y trouver, mais pas le moindre parapente ! :(
miquet

Re:Simulateurs vol libre (Delta, parapente, ballon)

Message non lu par miquet »

Merci, Paul! C'est bien Hangsim que j'avais! s'il n'a pas évolué, il ne tournera pas sous ma bécane actuelle, alors que je l'utilisais avec un processeur de 100Mo!

Je vais voir ça!

(C'est bizarre que des développeurs ne se soient pas penchés là dessus, car vu le nombre de licences FFVL, il y a un marché, surtout quand les stagiaires sont au sol pour cause de MTO !) :ohmy:
miquet

Re:Simulateurs vol libre (Delta, parapente, ballon)

Message non lu par miquet »

En tout cas merci pour les liens, car j'ai réussi à chopper le Swift Aériane qui est une bête (25 de finesse, un moteur pour décoller seul, mais se décolle à pied), et surtout un delta rigide que je ne connaissais pas "Atos" . . .

Je me suis bien éclaté au Salève, ou j'ai volé en live, et dommage que je n'ai pas eu la "scenery de Cointrin (genève), sinon je serais aller frôler le jet d'eau!

Enfin, pour corser, je suis aller me poser à Annemasse sous un fort orage (décidé au dernier moment) B)

Dommage que ce Saitek Evo Force n'ait plus de retour, :angry: ça aurait chahuté!
Répondre

Retourner vers « Autres Simulateurs »