Mirage 2000

pitou65
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordres

Mirage 2000

Message non lu par pitou65 »

Bonjour!

Voilà,en général j'évite de poser des questions inutiles et j'essaye toujours d'utiliser la fonction "rechercher" mais là je coince...
J'ai télécharger plusieurs versions du mirage 2000 avec comme base celui de Laborie mais j'ai toujours un soucis,dès que j'ouvre les gaz,pas de soucis mais dès que ma post combustion s'enclenche je ne peut plus l'enlever et je dois faire "f1" pour éteindre tout et après remettre du gaz...Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet car là je suis dans une petite impasse.Merci!
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Mirage 2000

Message non lu par truie »

il y a deja une page Mirage 2000 sur le forum qui a ete ouverte il me semble..
enfin bref...
tu a ptetre un soucis dans les touches raccourcis des commandes si tu ne sais plus quoi faire reinitialise les commandes pour voir si ca change quelque chose...
voila...
bonne fin de journée
tristan
:Smilcaptain: :Smilavionvol:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
pitou65
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordres

Re: Mirage 2000

Message non lu par pitou65 »

Non non rien à faire,je n'arrive pas à comprendre pourquoi,aucun soucis avec le rafale de Thor's,mais tout les modèles qui ont pour base le mirage de Laborie impossible d'enlever cette fichue post combustion.Tant pis,merci quand même ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mirage 2000

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir pitou65

De quel Mirage 2000 de Laborie parles-tu exactement et peux-tu, s'il te plaît, détailler le contenu du dossier Mirage 2000 (gauges, sound etc...) ?

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
pitou65
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordres

Re: Mirage 2000

Message non lu par pitou65 »

Bonjour Vieillehelice,
C'est le mirage 2000 N EC 2/4 Laborie dispo sur fs.freeware

Je viens de tout réinstaller et toujours pareil.A la fin du téléchargement 1 dossier mirage 2000 que j'ai glissé dans mon dossier airplaines.
Par contre et bizarrement pas de dossier gauges...

Dès que je lance cet avion aucun soucis,ça décolle nikel,tableau de bord nikel juste cette histoire de post combustion qui dès que je l'enclenche,je ne peux plus l'enlever sauf avec "F1".
J'avais déjà par le passé télécharger different mirage 2000 avec des textures differentes toujours sur cette base et j'ai toujours eu ce soucis.
Merci,bonne journée et bon vol!
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mirage 2000

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir pitou65,

Au fait, tu ne précises pas avec quelle version de Flight Simulator tu voles ! FS2004 ou FSX ?

Le lien suivant est pour FSX http://www.fs-freeware.net/downloads/vi ... 000n-ec-24
Une fois dézippé, le "colis" pèse 68.5 Mo. Le dossier principal est nommé "Mir2000NFSXbase" et est composé de deux sous-dossiers: Effects et Mirage 2000 N Basic Pack et tout fonctionne à merveille !
Je connais très bien L'EC 2/4, il était ici à Luxeuil / Saint-Sauveur depuis 1961 et, en 2011, le célèbre 2/4 La Fayette a été transféré à Istres. :(

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
pitou65
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordres

Re: Mirage 2000

Message non lu par pitou65 »

Bonsoir Vieillehelice,

oui oui c'est bien ce lien et désolé,il est vrai je n'ai pas préciser que je volais sour FSX..
Je viens juste a l'instant de recommencer et je pense que ça ne marchera définitivement pas.
Ce n'est pas le 1er avion que j'installe en 'manuel",je ne vois vraiment pas d'ou ça viens,tant pis pour moi..

Bonne soirée et merci quand même pour le coup de main.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mirage 2000

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,


As-tu bien mis le contenu du dossier Effects, sous dossier de Mir2000NFSXbase dans le dossier Effects de FSX ?
Il y a également un dossier similaire dans Dassault Mirage 2000N mais lui, on ne le désolidarise pas de son dossier mère. C'est le dossier Dassault Mirage 2000N qui est à mettre dans le dossier Aircraft de FSX.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
pitou65
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordres

Re: Mirage 2000

Message non lu par pitou65 »

désolé pour le temps de réponse,gros soucis irl...
oui oui j'ai bien tout séparer...ce n'est pas grave,je laisse tomber je vais pas me faire une crise de nerf pour ça ;)
Mais cet histoire de post combustion restera un grand mystère..
Merci encore et bon vol!
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Mirage 2000

Message non lu par serge30 »

Bonjour pitou65
Résolu pour les messages, concernant la post- combustion je vais y jeter un coup d'oeil

A plus

Edit: étonné du poids de l'addon que vous donnez, chez moi il fait 175 Mo compressé, il fonctionne parfaitement sur FS2004, j'ai installé les effects et aucun probléme de Post-combustion

A voir dans le dossier Effects de FSX si un fichier TORCH_FLAM ne soit pas en doublon
Répondre

Retourner vers « Aviation Militaire »