Session Multijoueur

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
Fisterweez
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice

Session Multijoueur

Message non lu par Fisterweez »

Bonjour,
Depuis quelque temps il est impossible de se connecter a GameSpy et je crois bien que leurs serveur ne remarcherons plus de si-tôt.
C'est pour ça que je viens vous proposer un serveur gratuit qui fonctionne par l'intermédiaire de FSHost, pour tous les passionnés comme moi cherche a rejouer en multi peu importe le niveau de pilotage vous êtes les bienvenus.
Ce serveur est accessible 24/24. Des évènements y seront organisé.
Pour rejoindre se serveur:
- Télécharger FSHost Client: Ici
- Extraire l'archive
- Lancer FSHostClient.exe
-Dans la fenêtre "Connect to an FSHost multiplayer session", remplir le champ "IP address" avec l'IP 88.190.208.205
-Ne pas toucher au port 23456.
-Cliquer sur le bouton "Search IP for sessions.
-Après quelques instants, le nom de la session "FlightLow" va apparaître dans la fenêtre "Sessions found.
-Cliquez sur connect.

Ensuite, vous lancez un vol FSX en "vol libre" comme si vous jouiez en solo/offline, FSHost se chargeant de tout ce qui concerne la connexion multijoueur.
ATTENTION :
- Pensez à vous mettre sur une place de parking différente pour chaque joueur.
- Désactivez les collisions

En espèrent faire la joie de certain :D
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Session Multijoueur

Message non lu par AF2205 »

perso pour moi le serveur direct avec IP est beaucoup mieux ,météo réel ,c'est là que l'on voit les bon pilotes :silly: de plus fshost ,c'est votre trafics perso? votre météo perso,et les copains qui vous accompagnes ,je vol sur mon serveur et quand j'arrive sur une plate forme ou la météo est vraiment merdeuse pardonnez moi l’expression c'est là que l'on voit le bon pilotes IFR ou VFR enfin attention c'est mon point de vue ,je sais que sur mas session des fois on croit arriver tranquille ce qui n'est pas le cas en plus nous sommes en fspassenger alors les passagers sont pas content :Smilcaptain: mais on fait ce que l'on peu .Et pour finir gamespy c'est vraiment bien fini donc plus la peine de se prendre la tête avec eux .

Cordialement AF2205
Fisterweez
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice

Re: Session Multijoueur

Message non lu par Fisterweez »

No problem pour direct ip le problème c'est que je sais pas comment faire
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Session Multijoueur

Message non lu par AF2205 »

quand tu lance ton fsx tu vas sur lan puis connexion direct tu rentre ip de la session que tu veux ,après chercher session ou trouver je sais plus et voilà
Fisterweez
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice

Re: Session Multijoueur

Message non lu par Fisterweez »

A oui pas con mais enfaîte j'avais déjà eu cette idée problème j'ai pas de carte graphique pour lancer FSX sur mon vps :/
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Session Multijoueur

Message non lu par AF2205 »

et bien sa sert à rien je comprend ou deux chose tu te fou de nous :shock: ,ou alors ta carte est pas compatible avec ton fsx :oops: car sans carte graphique tu ne peu pas ouvrir ton ordi si tu as skype donne le moi par MP si tu veux :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »