Problème ouverture session multi

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
raphi du 75
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2011, 10:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Problème ouverture session multi

Message non lu par raphi du 75 »

Bonjour ! :)

Je sais que sa fait un petit peu vieillot mais je suis encore sur FS9 et je viens de passer à Windows 8.1 (bonjour les problèmes :angry: !)
J'ai tout installé, mes anciens avions préférés, mes dizaines et dizaines de scènes, et j'ai tout réussi jusque là sans soucis. :SmilBravo:

Après mes quelques premiers vols, je veux faire une partie multijoueurs en local dans fs9 et c'est la que je ne comprend plus rien ! :roll:

Dans la rubrique multijoueur, normalement, je peux cliquer sur Ouvrir une session multijoueur, et après héberger, ou rejoindre la session ! Et la, ce bouton est tout grisé :dry:
Peut être que c'est tout bête, mais je ne trouve pas la solution ! Du coups j'ai désinstallé flight, puis je l'ai réinstallé, et j'ai rien mis (pas de scenes, avions, plans de vol etc juste la mise a jour 9.1). Résultat : Même problème ..... :S
Je tiens à préciser que j'ai ouvert tous les ports, autorisé le programme dans le parfeu windows etc.. :whistle:

Donc voila si quelqu'un pourrait me conseiller, ce serait super.

J'ai mis une capture a votre disposition : :arrow:
Image

En vous remerciant, je vous souhaite à tous une bonne journée ! :Smilavionvol:

Merci et à bientôt,
Raphaël :Smilplane1:
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »