Questions sur l'Airbus A319-111 d'AIR FRANCE.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
SEBASTIEN50
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : VALOGNES

Questions sur l'Airbus A319-111 d'AIR FRANCE.

Message non lu par SEBASTIEN50 »

Salut a tous,j'ai téléchargé l'aibus A319-111 D'AIR FRANCE;je voudrais savoir pour le décollage quel doit etre le degré de sorti de volets pour une température de 15 degrés et un point de rosée de 5; aussi quel doit etre ma vitesse lorsque je dois tirer sur le manche ainsi que mon degré d'inclinaison; car a chaques décollages je suis a la limite du décrochage, ma vitesse diminue quand je prends de l'altitude.PS:pour la sortie des volets indiqué moi combiens de fois dois je appuyer sur F7.J'aimerai savoir aussi a partir de quel moment apres le décollage dois je actionner le pilote automatique, a moins qu'il faut le déclencher avant de décoller? Merci d'avance pour vos réponses.

Sincèrement SEBASTIEN50.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Questions sur l'Airbus A319-111 d'AIR FRANCE.

Message non lu par F-14 De LuXe »

RiDeR95 écrit:
Bonjour,

La vitesse pour décoller (rotation ou VR) d'un A319 est à partir de 140 kts. L'angle d'inclinaison peut varier suivant les conditions de vol, mais en général elle est environ à 10 degrés.
Sinon pour les volets, apuis 2 fois sur F7 (sur une piste plus courte tu devra les sortirs un peut plus ...).

Et pour le pilote automatique essaye de le programmer avant le décollage et comme ca quand tu aura décollé tu n'aura plus qu'à l'activer ! Car une fois le décollage effectué il y a beaucoup d'actions à effectuer et moins tu en a et mieux c'est ! :P

Bons vols ! ;) ;)
Il est présent sur tout les terrains rider :P
Surtout sur A-319... :)
SEBASTIEN50
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : VALOGNES

Re:Questions sur l'Airbus A319-111 d'AIR FRANCE.

Message non lu par SEBASTIEN50 »

RIDER95 merci pour tes renseignements sur l'A319-111,tu as répondu a mes attentes et tres rapidement en plus de ca merci encore.Sincèrement SEBASTIEN50.
Bon vols a toi.
Avatar du membre
A321
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chez moi

Re: Questions sur l'Airbus A319-111 d'AIR FRANCE.

Message non lu par A321 »

Bonjour !

Alors moi j'ai un petit problème sur mon PA de mon jolie 319 Wilco AFR ! Une fois mon décollage effectué, IMPOSSIBLE d'activer le PA ! Le voyant "Warning rouge" ce met à clignoter dès que j'essaye de l'activer.. Sa me fait le coup au moins 5x sur 10 ! C'est vraiment TRES chiant je vous l'accorde !

Comment regler ce soucis ?

A321
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »