Ou dois-je cliqué

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Ou dois-je cliqué

Message non lu par bliblobla »

bonsoir à tous alors voila
avec mon airbus x et même ceux de wilco je vois sur l’écran de navigation: LVR CLB qui clignote
je voulais savoir qu'est-ce que cela voulais dire et ou dois-je cliqué pour que cela s'arete
merci d'avance
Invité

Re: Ou dois-je cliqué

Message non lu par Invité »

yo,

si tu passe les 18000 fts cela clignote pour passer l'altitude de transition en Climb ou en descente tu cliques droit sur le bouton de réglage QNH et il passera en standar c'est à dire QNH 1013 hectopascal ou 29.92 INCH ceci en montée et quand tu repasse en dessous du FL180 tu règles à nouveau ton QNH équivalant à la météo réelle touche B ou tu le r_gle manuellement si tu connais le QNH de la station d'arrivée

c'est tout

voili voilou
Avatar du membre
mounir60
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 févr. 2010, 20:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rieux

Re: Ou dois-je cliqué

Message non lu par mounir60 »

bliblobla a écrit :bonsoir à tous alors voila
avec mon airbus x et même ceux de wilco je vois sur l’écran de navigation: LVR CLB qui clignote
je voulais savoir qu'est-ce que cela voulais dire et ou dois-je cliqué pour que cela s'arete
merci d'avance
bonjour

LVR CLB =lever climb, qui clignote sur le PFD et non sur le ND(navigation display),signifie qu'il faut positionner
les manettes de gaz sur le cran"CLB".
attention,ce cran est la position normale des manettes de gaz,que ça soit en montée,croisiére ou descente!!

pour Neptune:l'altitude de transition à 18000 pieds est valable pour les aéroports des états-unis!pour les autres pays,chaques aérodromes à son altitude de transition !

amicalement:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »