Boeing E3-C awacs

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
matator
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2011, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : trelissac

Boeing E3-C awacs

Message non lu par matator »

Salut à tous, j'ai trouvé un pack awacs pour fsx mais le "HIC" c'est que l'installation c'est pas mon truc alors si une personne ou rikoooo pouvait créer une installation auto comme on trouve sur le site, je pense que beaucoup apprecieraient cette add-on.

voici le liens.
http://www.simviation.com/hjg/aircraft/boeing/e-3.htm


;) .Matator.
Avatar du membre
banane
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Courtepin

Re: Boeing E3-C awacs

Message non lu par banane »

je ne sais pas faire une installation auto mais dans le forum tutoriel tu trouvera surement ton bohneur :Smilcaptain: :Smilcaptain:
passez voir ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/Sylvain211100
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Boeing E3-C awacs

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Pour faire une installation auto, nous devons connaitre le chemin d'accès de ton FSX.
Pour installer en manuel c'est assez simple : Copie le fichier téléchargé de l' Awacs dans le répertoire suivant :
C:/Programmes Files/Microsoft Games/Flight Simulator X/Sim Objects/Airplanes.
Bon vol !!

Amicalement ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Boeing E3-C awacs

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

pour apporter plus de précisions à la réponse de l'ami Backdoorman, il faut placer le contenu du téléchargement "Base Pack" du lien que tu as donné dans ton sujet.
Le dossier "HJG_Boeing_E3-D_v6"doit être copié/collé directement dans le dossier "Aircraft" de FSX.
Les téléchargements proposés en dessous du Pack sont des textures.
Pour illustré mon propos, j'ai téléchargé "1995-ZH104". Après téléchargement, tu as un dossier "raf_1995_e3d_zh-104", ce dossier contient un dossier "texture.raf_1995_e3d_zh-104" et quatre fichiers texte. Il faut copier/coller le dossier "texture.raf_1995_e3d_zh-104" dans Microsoft Flight Simulator X / Simobjects / Aircraft / HJG_Boeing_E3-D_v6
Ce n'est pas fini ! :huh:
Il faut maintenant copier/coller le texte contenu dans le fichier texte "add to aircraft" (un des quatre cités plus haut) et le placer dans le fichier "Aircraft.cfg" que tu trouveras dans Microsoft Flight Simulator X / Simobjects / Aircraft / HJG_Boeing_E3-D_v6. Il faut coller le texte en début de page, juste au-dessus de [General] en laissant un espace entre les deux et en effaçant les trois premières lignes:
// Add your [fltsim.xx] sections here.
// Remember to start with 0 (zero).
// Copyright Historic Jetliners Group. No uploading of HJG materials to any website without prior approval.

Il faut glisser le fichier "Aircraft.cfg" sur ton bureau pour pouvoir enregistrer les modifications puis le re-glisser à sa place d'origine.
L'en-tête du texte à copier/coller commence par [fltsim.xx] Il faudra remplacer les xx par 0 [fltsim.0]

Faire de même pour les autres textures.

Si tu as des problèmes, des incertitudes, passe par un MP

Amicalement et bon travail :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Boeing E3-C awacs

Message non lu par backdoorman »

Salut,
Vieillehelice a écrit :pour apporter plus de précisions à la réponse de l'ami Backdoorman
Et quelles précisions !!! :lol:
A vrai dire je ne connais pas cet add-on et je ne savais surtout pas que son installation était aussi " technique ".
Merci cher collaborateur pour cette explication bien plus précise.
Bon vol !!

Amicalement ;)
Avatar du membre
matator
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2011, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : trelissac

Re: Boeing E3-C awacs

Message non lu par matator »

:woohoo: merci chef . si avec ça je vole pas en awacs ........


c'est effectivement un peu lourd en installation mais bon, visiblement ça vaut le cou..... ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »