textures pour FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
DyLaN_Fr_69
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 27 sept. 2011, 16:21

textures pour FSX

Message non lu par DyLaN_Fr_69 »

Bonjour,

Y a t il des textures dans le site de Rikoooo SVP je ne vais pas sur les autres sites car il faut le logiciel winzip pour dezziper un fichier et moi je l'ai pas et je ne peux pas l'avoir. Aidez moi SVP

Merci d'avance :D

Je veux devenir pilote de ligne :Smilcaptain: et j'ai 14ans juste une info

EDIT :
Encore moi

Connaissez vous un site pour fsx où il y aurait des textures pour fsx sans utiliser Winzip SVP merci :) :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Airlink le 07 mai 2012, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : Insertion du 2ème message dans le 1er. (Rappel : Double post interdit)
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: textures pour FSX

Message non lu par Airlink »

Bonsoir,

Hélas non Rikoooo ne propose pas de textures en téléchargements.

Winzip n'est pas obligatoire pour dézipper un fichier .zip

Un utilitaire intégrer à Windows vous le permet. Pour plus d’explications, Google est votre ami. ;)

Une fois le fichier dézipper, il vous suffira ensuite de suivre les instructions contenues dans le fichier readme.

Si tout se passe bien, vous aurez votre nouvelle texture disponible dans FSX.

Pour rappel, vous pouvez également suivre ce TUTO pour installer une texture. ;) : http://www.rikoooo.com/fr/forum/165/29579

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance. :)

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: textures pour FSX

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour DyLaN_Fr_69,

Primo, tu devrais essayer Winzip, il y a le mot "bonjour" qui ne demande qu'à être décompresser pour compléter les addons de la politesse, si si, je t'assure ! Et si tu veux être Pilote de ligne, dis-toi bien que c'est le premier mot prononcer par ce dernier envers le personnel naviguant et les passagers.
Secundo, dans la fenêtre de message, il y a un bouton "Editer", il n'est pas là pour faire beau, il sert principalement à compléter au besoin, le message précédemment envoyer, histoire de ne pas avoir 10 messages du même auteur à la suite en l'absence de réponse.

Pour ce qui est de ton problème, il sera résolu lorsque tu accepteras un programme de décompression de fichier et il n'y a pas que Winzip dans la vie. Un p'tit tour sur http://www.clubic.com/telecharger/windows/compression/ pour t'en rendre compte. Tu ne pourras pas y couper pour obtenir ce que tu cherches.

Amicalement :Smilplane2:

Ah, je vois que l'ami Airlink m'a doublé et que ton post a été modifié, mais je laisse mon message en l'état, histoire de ne pas avoir écrit pour rien. Ça peut servir à d'autres ! ;)

Re-amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
DyLaN_Fr_69
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 27 sept. 2011, 16:21

Re: textures pour FSX

Message non lu par DyLaN_Fr_69 »

Re,

Merci pour vos reponses je vais suivre vos conseilles
c'est le premier sujet que je crée.
Bon vol a tous


Airlink j'essayer de trouver un tuto pour savoir dezziper avec windows je ne trouve pas peut tu m'aider stp :D
merci d'avance

Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »