a propos de fs passenger

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Panucci
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2011, 18:55

a propos de fs passenger

Message non lu par Panucci »

Bonjour,
je recherche un add on totalement gratuit similaire à FSpassenger qui est fort cher en définitivement
de plus, les véritables passionnées d'aéronautique ne sont pas obligatoirement ceux qui font des achats sur le net!!! :roll:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: a propos de fs passenger

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir Panucci

Eh bin non, il faut payer pour obtenir un addon qui change de tout au tout la manière de voler.
Il y a bien un "concurrent" mais payant lui aussi http://www.hifitechinc.com/products/x-pax

Qu'entends-tu par, je te cite: "de plus, les véritables passionnées d'aéronautique ne sont pas obligatoirement ceux qui font des achats sur le net!!!" ? Je ne vois pas le rapport avec le sujet de ta recherche :S

Et puis il serait bon d'arrêter sans cesse de chercher "le gratuit". Le jour où tu donneras ton scooter ou ta voiture ou bien ta maison, fais-nous signe ! Ce que nous demandons aux autres, sommes nous prêts à le faire pour les autres ?

Tout travail mérite salaire, non ?

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »