pb avec ultimate traffric 2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gprocyon
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2011, 18:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint ouen

pb avec ultimate traffric 2

Message non lu par gprocyon »

Bonjour,

L'avion du trafic uniquement soit qui s'enfonce dans le sol parfois (a l’arrêt sur le tarmac), soit il rebondi sur le tarmac et fait des bons en l'air indéfiniment.
ultimate traffic 2
FSX sp2
win 7 64

avez vous une idée s'il vous plait ?

merci

Edit :

j'ai aussi Real environment extreme +overdrive
mrik
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2011, 09:52

Re: pb avec ultimate traffric 2

Message non lu par mrik »

Salut il peut d'agir du problème de virgule ou d'un add-on que tu as installé ........

Essaie de corriger les paramètre de Windows pour supprimer et la virgule et mettre le point dans les paramètre régionaux.

Essaie également de désinstaller et réinstaller UT2 j ai aussi ce problème a plusieurs reprises et j'ai réussi à la résoudre comme ça.

Tous les problème de FSX sont résorbables mon FSX pèse 150 Go donc la réinstalle est inenvisageable. :Smilcaptain: :Smilcaptain: :Smilcaptain:

Salutations.
CTN0452-9
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2012, 15:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Florent le Vieil

Re: pb avec ultimate traffric 2

Message non lu par CTN0452-9 »

Je ne sais pas si tu as encore ce problème, mais moi j'ai trouvé une solution très éfficace.
Tout d'abord REX 2, car dans ses nombreux thèmes qu'on peut installer avec on peut régler le sol d'un aéroport et là tu mets soit Asphalt 1 ou 12, et également dans "mes documents" tu supprimes tes plans de vols enregistrés et inutiles, essaies de ne pas dépasser 4.
Tiens moi au courant
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »