ILS 777 captain'sim

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

ILS 777 captain'sim

Message non lu par guillaume 59 »

:Smilcaptain: bonjours a touts les utilisateurs de rikoooo.
voila mon problème : quand je ais une approche ILS avec mon 777 CS j’appuie sur le bouton LOC ,qui m’aligne avec la piste. puis une fois aligné avec la piste j'appuie sur APP ce qui me fait descendre au bout d'un certain moment.(jusque l'a pas de problème) mais pendant la descente mon avion a tendance a zigzaguer de plus en plus fort et de plus en plus loin de l'axe de piste .
ce qui me fait une approche ILS ratée vous me direz dommage mais c'est assez frustrant de faire un vol parfait et qu'a l'approche toit foire. Donc je voulais vous demander comment faire pour faire une ILS correcte et bien dans l'axe a m'on avis cela doit etre de ma faute car je dois faire une mauvaise manipulation de l’auto pilot mais la quelle sa je ne sait pas

merci pour toutes vos réponses

et n'oubliais pas le plus beau bureau du monde fait moins de 10 pieds carrés :Smilcaptain:
masimoB64
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 20 oct. 2012, 20:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rose hill

Re: ILS 777 captain'sim

Message non lu par masimoB64 »

salut toi tu a des tuto sur you tube !tu peu voir comment faire une approche ils parfait!tu dois commencer avec un boeing 737 c'est plus facile comme sa tu peu faire avec les autre!voila un video qui peu t'aider!http://www.youtube.com/watch?v=VqnLBxIkHl8
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: ILS 777 captain'sim

Message non lu par guillaume 59 »

Bonjour,

avec le 737 j'y arrive que ce soit le 737 de base ou le 737 pmdg mais pas moyen de trouver les mêmes boutons (ex: la planche radio NAV n'est pas dans le cockpit du 777) donc comment fait on ? :Smilcaptain:
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: ILS 777 captain'sim

Message non lu par Ben36 »

Salut
Je n'est pas une grand expérience en approche ILS mais peut être que je peut t'aider
J'ai fait quelque approches sur A320 et A340 mais jamais sur boeing, je sais que sa change un peut entre les deux cockpits mais sa reste le même principe
Une fois que j'ai intercepter le LOC, il me semble que j'active directement le bouton LOC et le bouton APP, et la je croit que sa me guide jusqu'au seil de piste
Bien sur a 500 pieds je désactive tout et fini l'atterrissage en manuel
Sa fait longtemps que j'ai pas fait d'approches de se type, donc mes souvenirs sont vagues :s
Bonne chance quand même ! Et bon vols :)
Ben36
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »