Aide Concorde Final version 2011

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
pawlo59
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Aide Concorde Final version 2011

Message non lu par pawlo59 »

Bonjour a tous,
tout d'abord j'aimerai remercier rikoooo pour ces magnifiques avions.
Alors voila mon problème, j'ai télécharger le concorde final version 2011. Il fonctionne parfaitement bien. :woohoo: Seulement quand j'appuis sur L la post combustion, les effets de fumé sur les ailes , l'effet passage mur du son et les lumieres s'allument tous en meme temps. Comment faire pour allumer chaque effet un par un. Car j'aimerai laissé la poste combustion en vol sans avoir les effets de fumée sur les ailes et l'effet passage mur du son quand je suis sur la piste de décollage. :(
En espérant avoir été clair. :D
Cordialement
Avatar du membre
pawlo59
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Aide Concorde Final version 2011

Message non lu par pawlo59 »

personne ?
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Aide Concorde Final version 2011

Message non lu par AF2205 »

bonsoir la la post combustion s'allume pour le décollage et jamais sur un vol entier ,ensuite sur la droite du tableau de bord il y a tous les boutons pour allumer et éteindre les feux ,ne pas oublier les batteries aussi ,et puis pour ce qui est du mur du son il te suffit de régler la vitesse à chaque fois que le bébé monte perso je vol avec il est nikel j'ai même fait un vol avec la patrouille de France virtuel ,que du bonheur ,et j'ai aussi voler à bord du concorde mais en vraie c'était le temps ou il fessait des boucles pour 4000frs ,j'espère avoir répondu à t'es questions pour apprécier un vol avec Concorde je vol à 550flt .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
pawlo59
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Aide Concorde Final version 2011

Message non lu par pawlo59 »

Merci beaucoup.
ps: j'ai aussi le Concorde x (payeware) mais il fait buger mon fsx (carte graphique insuffisante) je suis obliger de tous mettre au minimum pour le faire tourner je suis dégouter. :angry: C'est pourquoi j'ai telecharger celui de rikoooo :lol:
Cordialement. :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »