Vickers V.C 10

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Vickers V.C 10

Message non lu par sTEN »

Coucou les rikooonautes ;)
Ca va comme vous voulez?
Quelqu'un aurait-il un lien pour un add-on gratos de Vickers V.C.10? :whistle: Pour FSX sous Windows 7?
Pas gratos accepté également. B)
Voilà, voilà! :mrgreen:
Merci, hein!
(j'explique, j'ai vu un vc 10 sur youtube et je trouve que cette machine est très raçée. Je voudrais bien faire un p'tit vol avec.)
Les Anglais savent aussi faire des avions formidables pour peu qu'on se convertisse à leur logique. En revanche, je n'aime pas le rôti à la menthe, ni la gelee chimique. Mais j'aime bien leur jardins.
Pour le gigot d'agneau bouillie à la chantilly, au coulis de fraise, et à la banane écrasée,.....heu, :S ben....faut quand-même s'habituer! :sick:
"BURP" s'cusez moi :mrgreen:
(Ahhh, faut de tout pour faire un monde! comme dirait ma vieille tata à côté de son horloge de 1872 en chêne, qui fait "tic, tac". Au fin fond de la cambrousse) :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P :ugeek: :P :ugeek: :P :ugeek:
Sten qui part en vrille :P :D mais qui corrige au palonnier du côté opposé pour rétablir...hé, hé! :Smilcaptain:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
passetoutgrain
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La seyne sur mer

Re: Vickers V.C 10

Message non lu par passetoutgrain »

Bonjour,
Un peu de recherche, tu tapes FSX Vickers VC 10 et tu en trouves un sur fsdownload de Royal Air Maroc
Bon vol
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Vickers V.C 10

Message non lu par sTEN »

Bonjour
Merci m'sieur passetoutgrain B)
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »