REX 4 questions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
erminator
Elite Member
Elite Member
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2011, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

REX 4 questions

Message non lu par erminator »

Bonjour,

J'ai quelques questions à propos de REX 4, la première est sur la météo réelle, j'ai compris le fait de mettre une station météo, puis cliquer sur Generate ensuite Save puis installer, mais après quand on est dans FSX, il faut choisir quoi comme paramètre météo ?
la deuxième est en lien avec la première, j'avais REX 2 avant et il y avait cette petite fenêtre qui s'ouvrait à l'ouverture de FSX et après avoir créer son plan de vol, il suffisait de charger la météo et durant tous le vol la météo se mettait à jour et changeait. Alors est-t-il possible d'avoir cette météo changeante et réelle dans REX4 ?

Merci d'avance pour vos réponse :D
Ce topic peut être utiliser si vous aussi vous avez des questions, je sais que certaine personnes ont des problèmes d'installation.

Amic' Erminator :Smilcaptain:
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: REX 4 questions

Message non lu par fredl109 »

Bonjour Erminator, problème mon ami, REX 4 n'a pas de moteur météo pour l'instant, ce ne sont que des textures, mais si tu as encore REX 2 tu peux activer la météo par son biais.
Amicalement Fred
Avatar du membre
fishermanesox
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Etrechy

Re: REX 4 questions

Message non lu par fishermanesox »

Bonjour à tous :Smilcaptain:

Je possède REX4 et j'ai un problème du réalisme. Comment fait-on pour obtenir les mêmes nuages que leurs photos de ?
Image
Voici mes nuages.
The sky is no limit.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: REX 4 questions

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Tu as un tuto sur youtube, en anglais, mais les images parlent d'elles-même
https://www.youtube.com/watch?v=qGvha-Ey4EQ

Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: REX 4 questions

Message non lu par fredl109 »

Bonjour Fishermanesox, as tu coché dans le panneau des paramètres de REX4 la résolution des textures, si oui, va dans le CFG de FSX et passe la résolution des textures au même niveau que celui réglè dans REX4 et normalement cela devrait rentrer dans l'ordre, attention tout de même une résolution haute te coutera des FPS.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »