cockpit virtuelle Embraer Wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

cockpit virtuelle Embraer Wilco

Message non lu par guillaume 59 »

Bonjour a tous voila je suis un fan des Embraer :woohoo: mais les seuls bons Addons sont ceux de Wilco et feelthere :S malheureusement leurs cockpit virtuelle est mal faits :( donc existe t'il un logiciel ou un fichier a ajouter a ces avion pour pouvoir avoir des boutons 3D dans leurs cockpit :?: :?:
Lucas31

Re: cockpit virtuelle Embraer Wilco

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Si tu est expert en informatique, en ce qui concerne FSX, oui. :S

Tu me semble stricte sur la qualité de tes addon, je voit pas ou tu voit que les cockpit Wilco sont mal fait. :blink:
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: cockpit virtuelle Embraer Wilco

Message non lu par guillaume 59 »

salut Lucas31 tout d'abord merci pour ta réponse je sais bien que je suis stricte sur la qualité de mes Addons mais j'aime en avoir pour mon argent et je sais que pour 5 euro de plus je peux avoir un Aerosoft A318/319 ou A320/321 qui eux sont superbement réalisés après je pense que c'est une question de goûts.

mais je suis pas mauvais en réalisation 3D. pense tu que je pourrais faire mes pièces en 3D et demander a quelqu'un fort en informatique qu'il les incorpore dans le cockpit
Lucas31

Re: cockpit virtuelle Embraer Wilco

Message non lu par Lucas31 »

Re,

Normalement, tu peut faire ça sur n'importe quel logiciel capable d'ouvrir le mesh du cockpit. ;)

Par contre, si tu modifie le mesh, il faut aussi récréer toutes les textures du cockpit.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »